Pas de signal sur nouvelle Carte Graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pas de signal sur nouvelle Carte Graphique

Aufklarung

Exclamation Pas de signal sur nouvelle Carte Graphique

------

Bonjour,

J'ai récemment fais l'achat d'un nouvel écran 240Hz QHD pour le mettre en principal, un nouvel SSD 2To que j'ai insérer dans le 1er Slot (j'ai migré Windows dessus), et une nouvelle carte graphique : Asus Dual RX 7800 XT
    Le problème étant qu'il n'y a aucun signal sur les deux écrans. J'ai tenté à mainte reprises de brancher/rebrancher, brancher uniquement un seul écran, le tout en DP, je n'ai pas encore essayé l'HDMI mais cela me ferait perdre les performances du 240Hz. Le but était de remplacer mon ancienne RX 6600 que j'ai remise pour vérifier et elle fonctionne parfaitement avec les deux écrans branchés en DP...
    Ma config :
    - AEROCOOL LUX 650W
    - GIGABYTE B660M DS3H DDR4
    - GSKILL DDR4 16GB F43600
    - Intel i512400F
    Je sais que l'alimentation recommandée est de 750W pour cette cg mais théoriquement la 650W devrait suffire. J'ai supprimé tous les drivers AMD avec DDU avant d'installer la nouvelle 7800 XT mais cela n'a pas fonctionné, j'ai remis la 6600 et j'ai réinstallé les drivers en vérifiant bien qu'il soit à jour, j'ai retenté et toujours aucun signal. Même le BIOS ne s'affiche pas. J'ai remis le BIOS à jour.
    De souvenir mon ancienne 6600 m'a fait le même coup au début et il n'y avait que le port HDMI qui émettait un signal. Je vais tôt ou tard acheter une nouvelle alimentation et un nouveau boitier plus grand pour accueillir cette nouvelle cg mais est ce du vraiment à cela ?
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Bien cordialement
    Bonne journée à tous

-----

umfred

Re : Pas de signal sur nouvelle Carte Graphique

vu que ça semblait être OK en hdmi, tu as testé ?
    Il n'y a pas plusieurs branchements d'alimentation à faire sur cette carte graphique ?
    ça fonctionne avec ta carte précédente ?

Aufklarung

pas encore testé, je fais ça ce soir. Sur cette carte graphique nous avons 2 connecteurs pcie 8 broches qui sont disponibles via mon alimentation lux650w. Le problème avec hdmi c'est que je n'aurais pas les performances du DP...

umfred

ça te permettra au moins de voir et d'installer les derniers pilotes, et ajoute un écran à la fois après

et tu veux plutôt parler de 2 connecteurs alimentation 8 broches que tu as branché sur ton alimentation

5. A voir en vidéo sur Futura
  • Discussions similaires

1. Achat nouvelle carte graphique
      Par invite0f409328 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 11
      Dernier message: 13/07/2010, 11h36
    2. Pb nouvelle carte graphique x1650
      Par invited9297664 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 5
      Dernier message: 20/02/2010, 16h08
    3. Nouvelle carte graphique
      Par invitead5c1a0e dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 6
      Dernier message: 08/07/2009, 17h31
    4. Nouvelle carte graphique
      Par invite0bbad727 dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 4
      Dernier message: 02/02/2008, 09h59
    5. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
      Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
      Réponses: 8
      Dernier message: 30/11/2007, 22h08
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...