salut, voilà je bloque un peu sur ces 2 question : soit et je veux démontrer que : puis bon j'ai déjà démontrer que : donc et on a mais comment en déduire ? une piste ?
Salut, commence par démontrer que , puis fais une récurrence. Pour la formule, n'oublie pas que ... Cordialement.
bonjour, Envoyé par martini_bird Salut, commence par démontrer que , puis fais une récurrence. on peut faire ça par équivalence : 1- ce qui est vrai puisque i.e est-ce logique ? ET puis avec le raisonnement par reccurence je vois pas de probleme . merci Martini_bird je vais réfléchir à l'autre question .
Pour la formule, n'oublie pas que ... tu voulais surement dire je vais essayé avec ça .
re, merci martini_bird j'ai réussi l'autre question avec une reccurence grace a ton indication . maintenant pour la limite de ça vaut 1 n'est-ce pas ? . c juste ?
Salut, Envoyé par 范des数学 tu voulais surement dire je vais essayé avec ça . oui bien sûr : un "2" est passé à la trappe ! Sinon, je suis d'accord pour la limite. Bonne journée.