Un prof mauvais
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Un prof mauvais



  1. #1
    invite7dacae71

    Question Un prof mauvais


    ------

    bonjours

    j'ai redoublé cette année ma 1er S et je viens de connaitre mon prof de math .Dés le premier cour (sur les polynômes du second degré) , se fut une vraie catastrophe
    Son cour et deux fois plus light que le cour que j'ai eu l'année dernière (c'est limite bâclé) et l'organisation et nul

    donc entre redoublant ,on c'est tous regarder ,et on c'est dit que on n'ai tombé sur un prof de ***** ,et sa tombe très mal ,je redouble et il a vraiment quelques truc qui me manque :c'est la rigueur et oublier que démonstration est plus importante que le résultat et comprendre un peu les cours

    là svp je voudrai tous vos conseille pour pouvoir limité la casse et surtout arrivé avec un bon niveau de terminal .Déjà j'ai gardé mais cour de l'année dernier et je vais lire un peu plus le livre mais après je ne crois pas que sa suffira

    -----

  2. #2
    invitec053041c

    Re : un prof mauvais

    Je ne voudrais pas être cassant (et pourtant), mais un redoublant de 1S qui juge qu'un prof de maths (qui a minimum licence et capes) est un prof de merde, c'est un peu limite.
    Fais lui part du fait que tu aimerais plus de démonstrations, mais sans être arrogant ou je ne sais quoi.

  3. #3
    mx6

    Re : un prof mauvais

    Des profs mauvais ? On est tous passé par cela, au minimum une fois, et chaque année y a 1-3 profs mauvais, ils sont qualifiés ainsi à cause de leurs caractères ou leurs méthodes, mais je te dis, ca n'empêche pas que tu réussisses, rappelles toi que t'es pas seule dans ta classe, et que les autres aussi, souffreront aussi avec toi, avec ce prof, mais deja y aura la majorité qui vas réussir , alors pourquoi pas toi ? surtout c'est ta deuxième année avec lui, je ne vois pas pourquoi ? Sinon y a des petits livres de méthode en maths 1ère S, y en a plein plein, à 10€ à peu près, ca pourrait t'aider énormément. Voila, bon courage,et surtout ne perd pas espoir.

    Comme on dit, La vie est un long combat.

  4. #4
    Cassano

    Re : un prof mauvais

    Citation Envoyé par Ledescat Voir le message
    Je ne voudrais pas être cassant (et pourtant), mais un redoublant de 1S qui juge qu'un prof de maths (qui a minimum licence et capes) est un prof de merde, c'est un peu limite.
    Fais lui part du fait que tu aimerais plus de démonstrations, mais sans être arrogant ou je ne sais quoi.

    Le niveau ne donne pas la pédagogie. Pour ma part, j'ai eu la "chance" d'avoir ######### comme prof de maths (allez voir sur son site, c'est pas n'importe qui!), mais il n'empeche que c'est un prof de m####!
    Dernière modification par benjy_star ; 08/09/2007 à 10h01. Motif: Diffamaton

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mx6

    Re : un prof mauvais

    Citation Envoyé par Cassano Voir le message
    Le niveau ne donne pas la pédagogie. Pour ma part, j'ai eu la "chance" d'avoir ######### comme prof de maths (allez voir sur son site, c'est pas n'importe qui!), mais il n'empeche que c'est un prof de m####!
    Je viens de voir son site, il est a l'université de bordeaux apparemment, il doit être doué, sa tête m'a fait trop rire sur la photo Mais t'as raison, c'est pas le niveau qui compte mais la pédagogie, la manière dont on explique.
    Dernière modification par benjy_star ; 08/09/2007 à 10h02.

  7. #6
    polo974

    Re : Un prof mauvais

    Ce sujet est entre "n'importe quoi" et "vraiment n'importe quoi".
    Dés le premier cour ... , se fut une vraie catastrophe
    Jugements hâtifs...

    Pour ma part, j'ai eu la "chance" d'avoir ...
    Et attaques personnelles...

    Carton ROUGE.

  8. #7
    Rammstein43

    Re : Un prof mauvais

    Bonjours,
    Moi je crois que tu ne devrait pas le mettre dans le rouge dés le premier cour. Tous le monde fait des erreurs. (Moi, mon prof de maths de 2nd a bien mis dans son cours que l'écriture scientifique d'un nombre, c'est un nombre x compris entre 1 et (10 inclus) *10^n.
    Il incluait le dix dedans... Je ne vais pas vous rappelez les écritures scientifiques, vous connaissez surement).
    Mais voilà, tous ça pour dire que j'attends de voir un peu, avant de lui mettre une étiquette. En milieu d'année, je m'aurais fait une idée de lui.
    Je sais pas si je suis dans le sujet, mais en tous cas
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  9. #8
    invitec053041c

    Re : Un prof mauvais

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Bonjours,
    Moi je crois que tu ne devrait pas le mettre dans le rouge dés le premier cour. Tous le monde fait des erreurs. (Moi, mon prof de maths de 2nd a bien mis dans son cours que l'écriture scientifique d'un nombre, c'est un nombre x compris entre 1 et (10 inclus) *10^n.
    Il incluait le dix dedans... Je ne vais pas vous rappelez les écritures scientifiques, vous connaissez surement).
    Mais voilà, tous ça pour dire que j'attends de voir un peu, avant de lui mettre une étiquette. En milieu d'année, je m'aurais fait une idée de lui.
    Je sais pas si je suis dans le sujet, mais en tous cas
    Et bien tu es justement dans le sujet, et tu adoptes le comportement que je préconice à l'intéréssé de ce post, avant de fustiger par des jugements hâtifs une personne qualifiée .

    Cordialement.

  10. #9
    invite19431173

    Re : Un prof mauvais

    Bonjour.

    J'ai supprimé le nom du prof en question, et je ferme cette discussion stérile. On est ici dans la section "mathématique" et non dans la section "d'abord mon prof il est nul et mes parents font ch***, ils veulent pas m'acheter un scooter".

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Prépa PT, si mauvais ?
    Par invite149c93cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2007, 18h18
  2. Bon ou mauvais ?
    Par omicron dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/08/2006, 13h11
  3. Prépa AGREG ou thèse:prof ou prof-chercheur ?
    Par invite2c6da301 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2006, 13h41
  4. bon ou mauvais
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2006, 11h38