svp c'est quoi la racine carré de 1
merci d'avance pour vos reponse
-----
svp c'est quoi la racine carré de 1
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour,
Tu as 1² = 1, doncsvp c'est quoi la racine carré de 1
If your method does not solve the problem, change the problem.
ok merci c'etait simple lol bonne soirée merci
euh et 2au carré stp :-/
2² = 4, mais pourquoi tu ne le demande pas à ta calculatrice ?euh et 2au carré stp :-/
parce que j'en ai pas mais merci pour la reponse
Quand on met un nombre au carré, cela veut dire que l'on fait l'opération "ce nombre fois ce nombre". Donc 2²=2x2=4.
bonjour a tous voila mon probleme je suis nul en maths .je vous expose mon probleme.merci pour votre aide.A= V75-V3 et B=V27*V49/9 ecrire A et b sous la forme nV3 ou n est un nombre entier.
A=V75-V3= V25x3 - V3 = 5V3 - V3 = 4V3
B=V27 x V49/9 = V27x49/9 = V147 = 7V3
Voilà Premier post =P
MERCI A TOI MAX SUPER SYMPA DE TA PART J'AI COMPRIS C'EST COOL.par contre je n'arrive pas a resoudre l'inequation suivante. peux tu m'expliquer.encore merci. -7x+5 > ou = 3x-8
Salut
Tu dois passer les termes en X d'un côté, et les termes constants de l'autre. Pas très difficile je pense.
Tu dois savoir faire ça? Tu es en 3ème?
ouh ouh max je suis perdu un dm a rendre pour tres vite si tu vois ce que je veux dire.voici d'autres problemes si tu peux encore m'accorder un peux de ton temps.calculer C=(5-2V6)(5+2V6)ensuite autre probleme quel est l'inverse de 5-2V6 et justifie ta réponse.on l'a fait avec mes parents mais on est pas d'accord .encore merci pour ton aide si precieuse pour moi.a bientot.
ok merci alors si j'ai bien compris le resultat est -4x >-3
oui je suis en 3 eme mais tres nul en math desolé blueam.resoudre l'inequation puis represente les solutions sur une droite graduée.pour moi c'est du charabia
ah ok blueam donc +10x>-3 c'est bien ca.
bon blueam j'ai trouvé ca -7x+5=3x-8 donc -7x-3x=-8+5 donc -10x=-3 c'est zarbi pas d'égalité possible!!!!!!!!!
le probleme était de résoudre l'inéquation suivante :
-7x+5>3x-8
-7x-3x>-8+5 merci pour l'explication avait oublié pas put me
-10x>-3 débrouiller tout seul meme avec mes cours
maintenant il faut que je représente les solutions sur une droite graduée pouvez vous m'expliquer
salut tout le monde si quelqu 'un peut m'aider.calculer C=(5-2V6)(5+2V6)ensuite autre probleme quel est l'inverse de 5-2V6 et justifie ta réponse.encore merci.
Avant tout : "de rien" on est tous la pour t'aider ...
A présent, ton problème étant de calculer et étant donné que tu dis être en 3ème, n'as-tu pas croisé dans ton cours quelque chose se faisant appeler "Identité remarquable"?
exact j'ai bien rencontré ces formules mais je suis vraiment tres nul en math je pense que tu as deviné.le resultat serait donc c=2V6 au carré -5 au carré= 4*6-25=24-25= -1 je crois.encore merci.
Hum... y a de l'idée malheureusement tu as du mal lire ta formule car tu fais une erreur de signe :
rappel : a^2-b^2=(a-b)(a+b) tout comme -a^2+b^2=(a+b)(-a+b)
pourquoi dis tu qu'il n'y a pas d'égalité possible?
je t'aide -10x=-3 peut etre mis sous la forme 10x=3.
quand de chaque coté du signe = il y a un signe - tu peux les enlever (cela revient a multiplier par -1 de chaque coté du signe =)
desole c'est une erreur de ma aprt je n'avais pas vu la deuxième page.
sinon pour ton problème tu as mal choisi ton a et b ici a=5 et b=2V6
donc c'est egale à 1