Petit défi signé INH...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petit défi signé INH...



  1. #1
    Mathador33

    Petit défi signé INH...


    ------

    Ah! Sacrés concours d'INH, je sais pas si je vais les avoir... Je sais que je suis mauvais en maths, mais attendez, y'a des trucs qui m'ont l'air simpa:
    Soit la fonction g définie sur R+* par Montrer que le nombre dérivé g'(x) est du signe de

    aaargh... premieres formule avec la tex... c'est horrible, je sais meme pas si ca va marcher... Bon, dans tous les cas, amusez vous bien pour m'aider, j'y pige que dal !!! (j'ai quand meme dérivé g, on sait jamais )

    -----

  2. #2
    Mathador33

    Re : Petit défi signé INH...

    Broaf, laissez tomber, la tex me saoule, c'est pas ça pour les formules et j'en ai marre, je m'embrouille bien trop. J'attends de voir ma prof demain pour lui demander... et d'avoir un peu plus le temps pour apprendre à manier la tex qui quand meme doit etre pratique La je bosse mes concours, on verra ça plus tard

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Petit défi signé INH...

    Plop,

    Citation Envoyé par Mathador33 Voir le message
    Ah! Sacrés concours d'INH, je sais pas si je vais les avoir... Je sais que je suis mauvais en maths, mais attendez, y'a des trucs qui m'ont l'air simpa:
    Soit la fonction g définie sur R+* par Montrer que le nombre dérivé g'(x) est du signe de

    aaargh... premieres formule avec la tex... c'est horrible, je sais meme pas si ca va marcher... Bon, dans tous les cas, amusez vous bien pour m'aider, j'y pige que dal !!! (j'ai quand meme dérivé g, on sait jamais )
    Il faut mettre des \ avant les "fonctions" :

    \frac{ ... }{ ... }
    \ln(...)
    \sqrt{...}


Discussions similaires

  1. Petit défi: résolution d'une équation...
    Par invitec89fb04b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2006, 15h37
  2. Mouvements et référentiels : petit défi
    Par invite48c8c396 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/03/2005, 12h23
  3. petit défi
    Par invite4793bfc9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2005, 16h04
  4. Petit défi!
    Par invitee42ad93f dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/06/2004, 23h05