Bonjour à tous,
J'ai un problème je n'arrive pas à faire mon DM que je dois rendre pour vendredi si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil
Merci d'avance
Voila mon DM est en pièce jointe.
-----
Bonjour à tous,
J'ai un problème je n'arrive pas à faire mon DM que je dois rendre pour vendredi si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil
Merci d'avance
Voila mon DM est en pièce jointe.
S'il vous plait aidez moi même si vous savez pas tout expliquez en moi un petit peu parce que je pinaille vraiment
Sur quelle question es-tu bloqué? j'aime bien les fonctions donc si je peux t'aider ce sera avec plaisir! Bonne soirée
Ouah merci enfin quelqu'un qui a pitié de moi^^
Beh enfete j'arrive juste à faire le début du 84, le grand A sauf le d ou je sais pas comment faire mon repère). Voila sinon tous le reste j'i arrive pas. Je sais je suis pas très doué!!
Très urgent es ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Mon prof a décalé le DM a Lundi alors si quelqu'un pourrait m'aider!!
Même si vous êtes vous ne pouvez pas m' aidez pour tout aidez moi juste sur quelque truc.
Marre d'avoir des sales notes en maths!!
Bonjour,
si tu veux des réponses, montres ce que tu sais faire et où tu bloques car ta demande ne montre pas de motivation pour faire ce DM.
Bonjour
Il faut que tu me dise a quelle question tu bloque car les premieres ne font intervenir que desconnaissance de 3eme...
Si tu me dit les question qui te pose probleme je pourrais t'aider.
J'ai finis toute la deuxieme partie, le 84.
Par contre l'autre partie j'ai vraiment pas compris.
Juste dans le 84 j'ai pas compris la question du grand B, la 2 b)
Ba si je comprend bien il te demande la nature du triangle lorsque BK a la plus grande valeur.
D'abord dis moi combien il y a de sortes de triangles et leurs nom, apres meme sans avoir fais les autres question précédentes il suffit juste de regarder la longeur de chaque cotés du triangle, et si tu connais toutes les sortes de triangles (je t'aide il y en a 3) tu pourras determiner sa nature.
J'éspere que tu a compris ma reponse
non pas du tout mais tu pourrais pas m'aider pour l'autre exercices aussi ste plait???
Besoin d'aide pour la 1ere partie!!
Bonjour Espritrock,
que ne comprends-tu pas dans la 1ère partie?(le fichier intitulé "scan0001.jpg" je suppose soit l'exo N°55).
Il y a bien quelquechose que tu comprends dans cet exo.
Pour démarrer :
Pour le 1, prends des relevés et utilises les pour la justification.
Il y a 2 situations (donner dans l'aide de l'exo) :
1) x<=0 :
Pour x=-1, que vaut y?Idem pour x=-2 et x=-3.
2) x>=0 :
Pour x=1, que vaut y?Idem pour x=2 et x=3.
Ensuite, conclue.
Spiffou.