Conseille pour revision 1°S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseille pour revision 1°S



  1. #1
    madame30

    Conseille pour revision 1°S


    ------

    Bonjour.

    Samedi 31 janvier j'ai un devoir commun de mathematique qui ne reprendra que deux leçon:
    -Derivation
    -Produit scalaire

    J'aimerai vos conseille pour me preparer car je connai le cour,je fais des exercice corrigé mais bon rien n'y fais,je suis toujours proche de la mediocrité.

    Merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    lapin savant

    Re : Conseille pour revision 1°S

    Citation Envoyé par madame30 Voir le message
    J'aimerai vos conseille pour me preparer car je connai le cour,je fais des exercice corrigé mais bon rien n'y fais,je suis toujours proche de la mediocrité.
    Salut,
    penses-tu connaître suffisamment le cours ? (je veux dire par là, te sens-tu capable de l'expliquer à quelqu'un ?).
    Quant aux exercices corrigés, y arrives-tu seule (sans l'aide du corrigé) ? Tes résultats sont-ils corrects ou systématiquement faux ?

    Voilà quelques questions qui pourront peut être t'aider à insister sur tes points faibles.

  3. #3
    madame30

    Re : Conseille pour revision 1°S

    Je pense connaitre mon cour,peut etre pas encore performant et pour ce qui est des exercice corriger je m'en sort bien la moitié du temps mais souvent je bloque sur la demarche,je ne sais pas quoi utilisé,ensuite je jette un coup d'oeil et j'enchaine les formule.
    Merci de ton aide

Discussions similaires

  1. Révision pour mon examen!
    Par invite67ce5014 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2008, 04h19
  2. Conseille pour un débutant
    Par invite3c89488d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2008, 18h14
  3. Conseille pour faire des photos...
    Par invite69632ad7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/05/2006, 11h52