Problème 1ereS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème 1ereS



  1. #1
    invite3b9b669a

    Problème 1ereS


    ------

    Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'une petite question que je me pose ces temps ci et qui me ronge !
    Je viens de rentré en 1ereS en Septembre, je trouve les cours assez simple, je travaille chez moi et écoute en classe pourtant les notes sont faibles (entre 9 et 11). J'ai demandé à ma PP qui m'a répondu que c'etait normal et que j'allais m'habituer mais j'en suis pas convaincu à 100%. J'aurais vraiment besoin de votre aide car la je me tracasse un peu ! Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : Problème 1ereS

    Salut,
    les notes sont faibles (entre 9 et 11)
    Tu les perds où tes points ? Sur des questions de cours ? Sur des démonstrations incomplètes ? Sur des exos en apparence impossibles ? Si tu arrives à répondre à cette question tu devrais pouvoir trouver ce que tu dois améliorer.

  3. #3
    invitebb30b67b

    Re : Problème 1ereS

    Tu as juste un temps d'adaptation à avoir. Cela ne fait même pas un mois que la rentrée a commencée, t'as pas à t'inquieter. Une fois que tu auras compris les manières de bosser et ce qu'attendent tes profs tu t'en sortiras encore mieux.

  4. #4
    zeratul

    Re : Problème 1ereS

    Citation Envoyé par abcdefghigjklmnopqrstuvwz Voir le message
    Tu as juste un temps d'adaptation à avoir. Cela ne fait même pas un mois que la rentrée a commencée, t'as pas à t'inquieter. Une fois que tu auras compris les manières de bosser et ce qu'attendent tes profs tu t'en sortiras encore mieux.
    oui mais en attendant, essaie de voir où sont tes points faibles, où tu fais des erreurs, comme l'a dit Flyingsquirrel.
    Just remember to always think twice

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b9b669a

    Re : Problème 1ereS

    En effet , c'est plutot sur des demonstration incompletes et des étourderies merci beaucoup pour vos réponses !

Discussions similaires

  1. Problème de mathématiques de 1éreS
    Par invite26bf6a73 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/05/2010, 15h14
  2. Problème 1èreS
    Par invitebb2c02e8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2009, 18h36
  3. Problème 1èreS dérivée
    Par invitefcbfa8c4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2009, 14h44
  4. Problème d'optimisation 1ereS
    Par invite827e434c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/02/2009, 11h42
  5. Probleme de maths 1ereS
    Par Nickiller dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2007, 18h27