Bonsoir, je suis actuellement en TS. sans prétendre à exceller dans le domaine des mathématiques, j'ai certaines facilitées et j'adore ça ( c'est le même cas pour la physique), j'ai fini le programme de TS en math et j'ai commencé le programme de MPSI sur le site http://pagesperso-orange.fr/lavau/index.htm, je ne sait pas réellement ce qu'il vaut, mais c'est mieux que de s'ennuyer .
Bref, tout ceci pour demander conseil sur des livres, car je ne sais pas quoi choisir. J'aimerai acheter un livre (ou plusieurs) sur les Mathématiques et Physique qui regroupe l'ensemble du programme de terminal (ce qui ne doit pas être très dur vu le peu de sujets abordés) et des notions de prépa. Une sorte de mix entre culture scientifique, travail d'approfondissement et un côte pédagogique. Tout les sujets de math m'intéressent (sauf peut être un bouquin de stat ^^), et côté physique j'adore tout ce qui est en relation avec la mécanique de Newton.
Voila si quelqu'un a des idées à me proposer car le choix est relativement difficile.
PS: j'ai déjà réflexes et stratégies de Tarik Belhaj S. mais qui se contente (seulement) de préparer au concours général et olympiades.
-----