Besoin d'information sur...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'information sur...



  1. #1
    invitea51bf61a

    Besoin d'information sur...


    ------

    Bonjour tout le monde

    J'entre à l'université en septembre prochain et je dois effectuer un test de qualification en mathématique et en physique afin de savoir si oui ou non je dois prendre des cours supplémentaires. Je n'ai pas étudié ces matières depuis 4 à 5 ans et je cherche de l'information par rapport à ce qui va être posé comme question. Je ne suis pas sûr de tomber sur des sources fiables alors je demande à tout le monde sur ce forum s'ils connaissent des site web expliquant les matières suivantes (j'ai posé la même question sur le forum de physique) :

    " Il porte sur des connaissances et habiletés de niveau pré-collégial et il est divisé en deux parties :

    * une partie de mathématiques portant sur l'algèbre de base, les fonctions, les logarithmes et la trigonométrie;
    * une partie de sciences portant sur les dimensions et unités, la représentation vectorielle, les lois de Newton, l'équilibre d'un corps et la cinématique."

    PS : Je suis bilingue et très autodidactes donc peut importe si c'est en français ou anglais, cela m'aiderait grandement.
    PS2 : Mon problème est surtout la trigonométrie (je suis programmeur analyste donc l'algèbre et les logarithmes ne sont pas un problème)

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Jon83

    Re : Besoin d'information sur...

    Bonjour!

    Google est ton ami: il suffit de lui demander ce que tu veux, et il te donnera une multitude de réponses dans lesquelles tu feras ton choix!!!!!

Discussions similaires

  1. Besoin d'information sur SUPINFO
    Par invite4698ab00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/02/2012, 15h36
  2. Besoin d'information sur ...
    Par invitea51bf61a dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 20h18
  3. Besoin d'information sur LED
    Par inviteed8fcb20 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/09/2009, 18h08
  4. Besoin d'information sur le 74HC4060
    Par Non inscrit dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 21h29