Probléme avec notre professeur de math
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Probléme avec notre professeur de math



  1. #1
    invitee049bcb1

    Probléme avec notre professeur de math


    ------

    Je suis en première S SI et dans ma classe nous sommes seulement 15 élèves , bref notre prof de math qui est en plus notre prof principal fait sont court de façon va vite, exemple on rentre ne cours il écrit une formule de math sans qu'on comprend se que c'est: on lui pose des question il ne réponds jamais. On dernier contrôle j'ai eu 6/20 et la moyenne de la classe est 5 alors que l'an dernier en seconde j avais 18 de moyenne en math, la classe et moi se sont mis d'accord d'essayer de changé de professeur. Mais nous savons pas les démarche , est se qu'on doit faire une lettre a l'inspection académique?... En tout cas tout les profs du lycée savent que notre prof enseigne très très très mal.
    C'est vraiment important pouvez- vous nous aider s'il vous plait???

    -----

  2. #2
    pallas

    Re : Probléme avec notre professeur de math

    La première personne à consulter est le chef d'établissement mais si possible avec des représentants de parents
    Attention aux fausses impressions ce professeur est-il nouveau ? Il y a surement une période d'adaptation des deux côtés . la sévérité ou la non compréhension des deux parts peut etre une tactique .
    Un enseignant de premiere s qui de plus est pp doit etre une personne trés serieuse et dans son travail et dans son attitude alors méfiez vous des preieres impressions

  3. #3
    invitee049bcb1

    Re : Probléme avec notre professeur de math

    Merci de m'avoir répondu si vite. Non le prof de math n'est pas nouveau et la section s n'a rien a voir car il y avait des redoublants et ils m'ont dit que les profs de maths ne sont pas comme sa et surtout comme on n'ait que 15 cela devrait aller.