Bonjour
Voilà ,j'ai été en vacance pendant tout le mois de juillet ,Et comme j'avais raté mon examen de math qui comprenait les cours : Dérivé ,étude de fonction,matrice ,géomètrie dans l'espace,intersection de droite et plan ....
J'ai recu un 2 feuille remplis de quelques exercices sur ces cours ,et je dois aussi durant le mois de spetembre passé un examen oral .Si je rate ,je rate mon année scolaire ,si je réussis je passe .
Je m'étais dis que c'était un coup de malchance que j'ai recu lors de l'examen de math ,mais effectivemnt en revenant des vacances je m'apercois que j'ai tout oublié .Et le plus GROS des problèmes c'est que j'ai rendu mon cours aux archives de l'école comme un abruti .
Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui expliquent très bien sur ces thème présenté en haut .Tous les sites sont acceptés .
Mes plus gros défaut sont la simplification des dérivés en quotiant et en racine ,je n'arrive pas à simplifier pouvez vous m'aider ou me donner un site sur ceci .Et en dernier lieu ,je dois aussi savoir résoudre les problèmes d'optimisations .Pouvez vous m'aider sachant que j'ai environ un mois Pour tout assimiler ?Je suis déterminer merci à tout ceux qui m'aideront
-----