Bonjour, j'ai très peu utilisé Géogebra. Arrivé a la construction du vecteur u, je bloque. Malgré "l'aide" je n'arrive pas à construire ce vecteur. Pourriez-vous m'aider ?

Exercice 1 (sur 10 points)
Soit A, B, C trois points du plan et d une droite. Le point M est un point quelconque de la droite d. on associe à ce point M le point M′ défini par l'égalité vectorielle suivante.
−−> −−> −−> −−>
MM′=MA −MB + 2MC
Il s'agit de déterminer le lieu géométrique du point M′lorsque le point M parcourt la droite d.
1. En utilisant GeoGebra construire les points A, B, C , la droite d et le point M sur la droite d.
−−> −−> −−>
Construire le vecteur ~u =MA −MB + 2MC .
Aide : Dans la barre de Saisie on peut écrire  u=Vecteur[M, A] - Vecteur[M, B] + 2*Vecteur[M, C]
Puis construire le point M′en utilisant l'icône Représentant (représentant d'un vecteur).
Déterminer à l'aide du logiciel le lieu géométrique du point M′quand M parcourt la droite d en utilisant l'icône Lieu.
Conjecturer la position du point M′
.En utilisant le menu Lier/Libérer point déterminer une position du point M tel que M et M′soient confondus. Nommer le point K . En utilisant à nouveau le menu Lier/Libérer point remettre le point M
sur la droite d.