Voilà c'est un sujet sur les proba qui était en 2 parties, la premiére j'ai su la faire sans probléme, mais là la 2e coince un peu plus, est ce que vous pourriez me donner quelques pistes.
Voici le sujet
A leur inscription, ces élèves doivent souscrire une assurance scolaire ; deux types de contrats annuels sont proposés. D'après des études statistiques, le contrat A dont le cout est de 20 € est choisi avec une probabilité de 0,7 et le contrat B dont le cout est de 30 € est choisi avec une probabilté de 0,3.
De plus le collége propose une adhésion facultative au foyer coopératif, d'un montant de 15€
Indépendamment du contrat d'assurance choisi, 40 % des élèves prennent une carte d'adhérent du foyer.
On note : A l'événement : l'éléve a choisi le contrat A
B l'événement : l'éléve choisi le contrat B
F l'événement : l'éléve est adhérent du foyer

1) Construire l'arbre des probabilités associé à la situation décrite ci dessus.
Comment je peux faire pour rentrer ces 3 évenement dans l'arbre, et même pour la suite de l'arbre, je vois pas, j'ai regardé dans mes cours, je vois rien pour m'aider, alors pourriez vous m'aider pour me donner quelques pistes de commencement.
Je vous remercie d'avance
++