Je vous précise la situation. J'ai maintenant terminé ma première année de cegep non pas sans difficulté. Je mexplique: Je nais jamais eu de difficulté a l'école, jamais étudier plus que 15-20min par examen et tout allais sur des roulettes ( excellente moyenne meme en 536 sans faire de probleme.) Tout le monde m'avais prédit que je frapperai le "MUr" un jours. Je savais bien que sa allait changer c'est pourquoi j'ai commencé a étudier et le résultat n'est pas la.
J'ai coulé mes différentiels une première fois et jai remarqué que le fais que jétudit ou non n'affecte pas ma note.. J'ai eu 50 (moyenne 58) au premier exam en ayant étudier, jai eu 50 au deuxième examen (moyenne 60). Ne voyant pas le bout du tunel je me suis concentré sur mes autres matières . A mon troisième examen jai eu 40 ( moyenne 50)!! Je crois que ma méthode de travail vaut "quedale" comme dirais mon prof de math. Jai essayer de tous faire les excercices mais soit que je bloque.. ou que je fais tlt la meme erreure conne sans arret donc je la fais dans lexamen. J'ai essayer autre chose sans succès aussi
J'aimerai bien savoir ce que je pourrais faire maintenant... je suis en cours d'été en intégrale et le cas ne s'est pas amélioré. Des suggestion de méthode de travail? comment vous procédiez vous? J'aimerai bien sortir de ma léthargie de mauvais résultat.
Merci d'avance
-----