Bonjour les amis. Je post dans le but d'essayer d'arriver à quelque chose d'un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque mois maintenant.
Ce que je veux créer à d'apparence déja été créé. mais quand on y regarde de plus près, (ce que j'ai fait), beaucoup, voir la totalité de ces logiciels sont tous pareils. une belle interface cachant finalement pas beaucoup de code et ces seul lignes de code qu'on en décortiquerait sont simpliste.
alors je lance le sujet: Je veux créez un programme qui me ferait gagner à l'euro millions.
cool !
Alors pourquoi est ce que je suis persuadé que mon logiciel serait différent des autres ?
Je developpe:
============================== =========
Ce logiciel utiliserait des théories connues et INCONNUES pour fournir un résultat.
quand je parle de théories connues, je fait références au théories de type simple comme la théorie du lancé de Dé par exemple.
par contre, quand je parle de théorie d'inconnue, c'est tout simplement parceque c'est le pc lui même qui emettra des théories en se basant sur les tirage périmé pour deviner les prochains tirages. (par exemple, une de ces théories crée de toute pièce par le pc serait la théorie d'apprarition fréquenciel d'un nombre. une autre serait la même chose mais pour un groupe de nombre... etc)
ainsi, de part sa grande puissance de calcul, avec un bon algorithme bien pensé, le pc pourra emettre des milliers voir des millions de théories différentes dans le seul but de valider un seul tirage.
exemple:
admettons que le pc ai trouvé 50 théories.
après "essayage" des ces théories sur les tirages périmés, il se trouve que seulement 2 de ces théories se sont révélé fonctionnel sur au moins 70% des tirages périmés:
- la "limite de fréquence" d'apparition d'un nombre
- la frequence d'apparition pair/impaire d'un tirage.
comme il sont valide (marche sur au moins 70% des tirages périmés), nous allons devoir trouver un tirage qui sera validé à 100% par ces 2 théories indépendament.
Je sait, je suis loin.. lol
ici nous avons que 2 theories mais imaginez que votre pc trouve un tirage validé par 18000 théories toutes validé a 80% fonctionnel ?
jouez le, si ce n'est pas le numero gagnant, c'est a coup sur un rang 4 ou un rang 3...
j'attend vos sommentaires..
@+
-----