un prof nul , help !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un prof nul , help !!



  1. #1
    invite529ec1f7

    Exclamation un prof nul , help !!


    ------

    salut à tous, mon prof de maths est vraiment trés difficile à comprendre , il ne fais que parler dans son cours sans aucune pause , donc j'ai beaucoup de mal à suivre . je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas de sites internet ou de livres qui pouraient m'aider au niveau des cours et surtout des exercices ( corrigés ce seraient chouette!)
    merci d'avance

    mistik

    -----

  2. #2
    invite6f044255

    Re : un prof nul , help !!

    salut, quel niveau, t'as oublié de préciser?

  3. #3
    invitef376b8ae

    Re : un prof nul , help !!

    Salut vu ton age je suppose que tu es en terminale mais quelle série ?? j'ai un site pour teminale S et STI en espérant que ca puisse taider : http://membres.lycos.fr/xdelahaye/

  4. #4
    invite274895fd

    Re : un prof nul , help !!

    Salut,
    essaye de prendre tous le cours, de noter au crayon à papier les précisions orales du profs sur un point du cours ou un rappel ..

    Enfin chacun sa technique, mais le mieux c'est de prendre le cour, d'essayer si possible de comprendre un minimum, et surtout de relire et COMPRENDRE chez toi ou même à la récré ou à midi le cour de maths du jour même (et si tu comprend malgrès tes efforts va voir le prof pour qu'il t'explique).

    Sinon cours et exos y a des bons sites que tu pourras trouver, je pense, sans trop de difficultées mais par contre le mieux c'est toujours une annale avec rappels de cours et exos corrigés (ou alors ton bouquin de maths pour les cours).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite529ec1f7

    Re : un prof nul , help !!

    escusez moi j'ai oublié de préciser, je suis en terminale S .voila et merci déjà pour vos réponse.

    mistik

  7. #6
    krikor

    Re : un prof nul , help !!


Discussions similaires

  1. Mq det(A-XI) non nul
    Par Gpadide dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2007, 11h24
  2. Prépa AGREG ou thèse:prof ou prof-chercheur ?
    Par invite2c6da301 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/07/2006, 13h41
  3. Nul en SVT
    Par invite8c1690de dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2005, 19h35
  4. prof de physique nul , et mon bac ?
    Par invitec3f4db3a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/10/2004, 00h23