prof de physique nul , et mon bac ?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

prof de physique nul , et mon bac ?



  1. #1
    invitec3f4db3a

    prof de physique nul , et mon bac ?


    ------

    Bonjour a tous , je suis en terminale S , je passe donc mon bac a la fin de l'année , et j'ai l'ambition de prolonger mes etudes en physique ( SM ) , or , mon lycée nous a collé un prof de physique qui est tres ... special , il prefère envoyer les filles a fort décolleté au tableau , et met 18 a ses controles par flemme de les corriger , ces cours sont souvent succins , quand il y en a . On va essayer de changer , mais il me semble que l'administration refuse de le bouger , quel moyen me conseillez vous pour faire le programme seul :

    Travailler dans le livre et faire les exos un a un sans me soucier du prof suffira t'il ?
    Ou trouver des complements au livre interressant . Je dispose des Alonso-Finn a la maison ( ma mere a fait des etudes scientifiques ) d'apres vous , ca vaut le coup de me plonger dedans en plus de mon livre ?

    Bref avez vous des suggestions particuliéres a me donner , merci

    Correction orthographique par Neutrino : relisez vous avant de poster!

    -----
    Dernière modification par Neutrino ; 06/09/2004 à 20h32.

  2. #2
    invite022400df

    Re : prof de physique nul , et mon bac ?

    Salut,
    quand j'avais passé le bac ( en 2001), les ABC du bac m'avaient été bien utile pour compenser un prof de math nul. En plus, je te conseille les annales corrigés, à travailler à fond, et normalement, tu devrai pouvoir t'en sortir avec ça, malgré tout ( mais faudra bosser de toi même, en plus)

  3. #3
    Antikhippe

    Re : prof de physique nul , et mon bac ?

    'lu,