Méthode de travail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Méthode de travail



  1. #1
    inviteeafdb428

    Unhappy Méthode de travail


    ------

    Salut a tous !
    Alors voila : je suis en 1ere année de licence de math (anciennement 1ere année de deug mias). En math je m'en sortait bien au lycée sans etre aprticulierement organisé, mais la c'est totalement different, les cours sont longs et le contenu est tres riche. il y a telement de choses que je m'y perd. Les TD je ne suis meme plus car je 'narrive pas a m'organiser. Pour les exams je revise au dernier moment et pourl'instant sa marche mais ca ne va pas durer quand les cous vont se compliquer. Donc je voudrais savoir comment ceux qui s'en sortent et on un niveau avancé en mathematiques faites pour travailler vos maths ... Merci de m'aider car j'ai de plus en plus peur, je ne sais pas par ou commencer quand je suis chez moi et que je dois travailler mes maths !
    Merci d'avance ! Bonne soirée a tous !

    -----

  2. #2
    invited5b2473a

    Re : Methode de travail

    Citation Envoyé par Abaddon Voir le message
    Salut a tous !
    Alors voila : je suis en 1ere année de licence de math (anciennement 1ere année de deug mias). En math je m'en sortait bien au lycée sans etre aprticulierement organisé, mais la c'est totalement different, les cours sont longs et le contenu est tres riche. il y a telement de choses que je m'y perd. Les TD je ne suis meme plus car je 'narrive pas a m'organiser. Pour les exams je revise au dernier moment et pourl'instant sa marche mais ca ne va pas durer quand les cous vont se compliquer. Donc je voudrais savoir comment ceux qui s'en sortent et on un niveau avancé en mathematiques faites pour travailler vos maths ... Merci de m'aider car j'ai de plus en plus peur, je ne sais pas par ou commencer quand je suis chez moi et que je dois travailler mes maths !
    Merci d'avance ! Bonne soirée a tous !