Question naïve sur les objets mathématiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Question naïve sur les objets mathématiques



  1. #1
    Alzen McCAW

    Question naïve sur les objets mathématiques


    ------

    bonjour,

    je cherche un tableau de classification des objets mathématiques (qui les range par exemple en "famille","classe", "ordre" , "dimensions 1D, 2D,...,n+1D", et autres propriétés), mais quels mots employés, google me propose plein de "trucs" mais pas trouver de tableau...est-ce qu'un tel tableau existe?

    merci...

    -----
    Attention, vivre c'est mortel...

  2. #2
    Alzen McCAW

    Re : question naïve sur les objets mathématiques

    bonjour,

    bon, en fait : apprendre tout seul à la maison, avec le www et une vingtaine de bouquins (de la sixième à la terminale e et c) : c'est pas facile.

    Les Maths, Logique, Psysique et Méca çà n'interresse personne autour de moi. Comme je débute ben j'interresse pas les érudits non plus, "_Apprends avant de poser des questions!".
    Il faut bien reconnaitre que souvent (toujours ?) mes questions sont grotesques (sogrenues ?)et/ou mal venues. Mais pas stupides.
    Si je m'étais apperçue que j'avais eu des profs à l'école (si je m'étais apperçue de la vie, tout cours !!!), j'aurais pus poser mes questions sans avoir l'air d'un C... ; quoi-que, je n'aurais pas pu ajouter à ma condition d'être perçue comme un lèche...

    "_bon ben, maintenant qu'chuis réveillé, maintenant que j'pense qu'a çà! J'va pas rester 'su' les 'hantiers toute ma vie!!!? si ? Nan- Je vais pas renoncer j'commence juste! Alors qu'est-ce qu'on fait ? Vas-t'y falloir que j'me "paie" les services d'un précepteur pour qu'il me corrige (à la baguette en criant "_out! out you...") ou que j'aille aux cours du soir ?