DM de math> normal ou pas
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51

DM de math> normal ou pas



  1. #1
    invitece5193a0

    DM de math> normal ou pas


    ------

    si joint mon 9eme DM de math
    Sujet

    je suis en premiere S notre prof de math nous donne un DM par semaine tous du meme genre que celui la
    on concacre enormément de temps a cette matiere(et bcp plus qu'au otre matiere) et cela au détriment des autres matieres
    je suis désepseperé
    j'ai comparer au autre premiere S la quantité et le niveau de ce que l'on a a faire me parait extrémement supérieur au autre S
    Cela a était confirmé par d'autre eleves de ma classe et d'otre classe
    par un élève en études supérieur (qui donne des cours de math) et un autre prof du lycée(pareil)

    J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet en vous rappelant que c'est un par semaine et tous aussi dur(les DS aussi)? Es ce normal?
    Que peut-on faire? (on lui a parlé il s'en fout, notre prof principal aussi il s'en fous autant)

    P.S: je peux vous scanné d'autre DM et les DS si vous ne vous rendez pas bien compte de ce ke ca représente (NOUS SOMME QUE EN PREMIERE S!!)

    -----

  2. #2
    inviteba3c7366

    Re : DM de math> normal ou pas

    bete questions c est quoi u DS / DM et premiere S correspond à ?

    (en belgique on a pas le meme système )

  3. #3
    invite859b7555

    Re : DM de math> normal ou pas

    Je confirme, c'est tres dure pour des premieres S. Je suis en termonales S et je pense que la moitié de ma classe n'est pas capable de faire ça en une semaine!!
    Si votre prof ne veut rien entendre, essayer de parler au proviseur. On sais jamais, ca peut marcher.

  4. #4
    invite88ef51f0

    Re : DM de math> normal ou pas

    Salut,