anneau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

anneau



  1. #1
    invite0d5c0b75

    anneau


    ------

    svp pové vous me 1 site ou je poré trouvé des exercices d'algébre (de bons exos)

    -----

  2. #2
    invitecbade190

    Re : anneau

    http://forums.futura-sciences.com/thread33753.html
    - - Structures algébriques
    - - -Algèbre commtative (Chambert) ( version : pdf. )
    Cordialement !

  3. #3
    invitebb921944

    Re : anneau

    Génial Chentouf je pensais que ce poly était simplement un cours.
    Cela dit, lui donner un niveau L3 me semble un peu dur (j'aurais dit L3-M1... enfin bon c'est l'X !)
    Je vais me pencher sur ces exos dans les semaines qui arrivent !

  4. #4
    invitecbade190

    Re : anneau

    Oui ... Dans ma fac, on le fait à partir de M1 ... Et la théorie de Galois, à partir de M2 ...
    Si j'te dis un truc : Dans ma fac ce cours que tu vois devant toi, on le faisait en MP1 ... c'est à dire L1 ... mais pas maintenant, ... dans les années 90 ... Maintenant, on a inversé le role ... les proba et statistiques , l'analyse complexe ... etc etait en MP4 et ce cours d'algèbre etait en MP1 ... Maintenant, c'est l'inverse, dans ma fac les proba et statistiques en L1 et l'analyse complexe en L2 ... Si maintenant, ça te parait dur ... après, tu vas tomber amoureux de ce cours jusqu'à la folie ... c'est pas miantenant qu'il faut juger, mais c'est à la fin ... ! faut etre motivé ... !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb921944

    Re : anneau

    En fait j'ai fait mon année de M1 et j'ai vu tout le début de ce cours mais la fin non !!!
    C'est vrai que si tu fais tout ça en L1, après tu peux mettre de coté l'algèbre et passer à la suite, pas besoin d'y retourner !

  7. #6
    invitebb921944

    Re : anneau

    Mais proba en L1, donc proba sans théorie de la mesure j'imagine ? Parce que je ne crois pas qu'on la voit en terminale tout de même !!! Quoiqu'on sait jamais, peut-être dans ton lycée... )

  8. #7
    invitecbade190

    Re : anneau


    Mais, non la proba et staistiques en L1 mais, la theorie de la mesure, après, je ne sais pas dans quelles année ... mais, c'est comme ça que les choses etaient ... les proba. et stat. n'ont pas besoin de theorie de la mesure ... Dans ma fac, il n'ya pas un module qui s'appelle theorie de la mesure mais theorie de l'integration ... !

  9. #8
    invitebb921944

    Re : anneau

    les proba. et stat. n'ont pas besoin de theorie de la mesure ...
    Statistiques, sans doute que non.
    Toute les probabilités que j'ai vues cette année (M1) étaient basées sur la théorie de la mesure !

  10. #9
    invitecbade190

    Re : anneau

    Oui, mais n'oublie pas que dans ma fac aussi, le reste du proba. se fait en M1 et M2 en theorie de l'echantillonage et un atre module je ne sais pas comment on l'appelle j'ai oublié ... ! Avant, cetait pas du tout ça ... ! la proba et statistiques et heorie de la mesure, c'etait à partir de

Discussions similaires

  1. anneau euclidien
    Par invite5c6c2cbf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 15h22
  2. anneau polynomial
    Par invitecbade190 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 47
    Dernier message: 09/07/2007, 18h50
  3. Anneau polynomiaux
    Par invitecbade190 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2007, 18h53
  4. anneau factoriel
    Par invitecbade190 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2007, 23h39
  5. Anneau supraconducteur.
    Par invitebb226d51 dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 21/09/2005, 18h05