Bonjour,

Citation Envoyé par neokiller007 Voir le message
Pourquoi écrit-on ?
Tout dépend dans quel espace vectoriel vit ton . Si c'est , alors est un couple de nombres réels, on doit bien écrire puisque est un couple .

Citation Envoyé par neokiller007 Voir le message
Et dans mon cours j'ai le graphe d'une fonction défini comme: Donc je me suis dit graphe ne veut pas dire graphique (ou courbe représentative). Mais en fait si parce que dans une question j'ai vu "tracer le graphe de f". Et assurément un dessin ce n'est pas un ensemble de couple de point!
Lorsque l'on dit « tracer le graphe de », c'est effectivement un abus de langage. On trace seulement l'ensemble des points du plan dont les coordonnées sont les éléments du graphe de .