ALgèbre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ALgèbre



  1. #1
    invite336a358d

    ALgèbre


    ------

    Bonjour je suis un étudiant en classes préparatoires et j'ai de grandes difficultés avec l'algèbre je voudrais savoir comment je peux surmonter cet handicape ? et merci

    -----

  2. #2
    mx6

    Re : ALgèbre

    Tu n'es pas le seul, 80% de ma classe sont noyé Il faut lire des cours sur internet...voir des exos corrigés. Au pire tu peux faire l'impasse sur ce chapitre..mais ca te coutera cher si tu vises haut comme concours

  3. #3
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    exos
    (j'suis sur que t'y avais pas pensé ^^)

  4. #4
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    lol l'impasse sur l'algèbre!!!! c'est juste la moitié du programme de sup, ca la fout mal pr les concours -_-

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    Tu n'es pas le seul, 80% de ma classe sont noyé Il faut lire des cours sur internet...voir des exos corrigés. Au pire tu peux faire l'impasse sur ce chapitre..mais ca te coutera cher si tu vises haut comme concours
    Merci mais là je suis mal barré vu ke j'ai du mal avec les notions de bases tel l'injection, la surjection ... Si vous pouvez m'éclairez se serrait avec grand plaisir

  7. #6
    mx6

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par cleanmen Voir le message
    lol l'impasse sur l'algèbre!!!! c'est juste la moitié du programme de sup, ca la fout mal pr les concours -_-
    Bah il peut ne pas tomber essentiellement dessus aux concours. Genre le CCP de cette année, c'était de l'analyse grosso modo.

  8. #7
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par Dynamik.yop Voir le message
    Merci mais là je suis mal barré vu ke j'ai du mal avec les notions de bases tel l'injection, la surjection ... Si vous pouvez m'éclairez se serrait avec grand plaisir