ALgèbre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ALgèbre



  1. #1
    invite336a358d

    ALgèbre


    ------

    Bonjour je suis un étudiant en classes préparatoires et j'ai de grandes difficultés avec l'algèbre je voudrais savoir comment je peux surmonter cet handicape ? et merci

    -----

  2. #2
    mx6

    Re : ALgèbre

    Tu n'es pas le seul, 80% de ma classe sont noyé Il faut lire des cours sur internet...voir des exos corrigés. Au pire tu peux faire l'impasse sur ce chapitre..mais ca te coutera cher si tu vises haut comme concours

  3. #3
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    exos
    (j'suis sur que t'y avais pas pensé ^^)

  4. #4
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    lol l'impasse sur l'algèbre!!!! c'est juste la moitié du programme de sup, ca la fout mal pr les concours -_-

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    Tu n'es pas le seul, 80% de ma classe sont noyé Il faut lire des cours sur internet...voir des exos corrigés. Au pire tu peux faire l'impasse sur ce chapitre..mais ca te coutera cher si tu vises haut comme concours
    Merci mais là je suis mal barré vu ke j'ai du mal avec les notions de bases tel l'injection, la surjection ... Si vous pouvez m'éclairez se serrait avec grand plaisir

  7. #6
    mx6

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par cleanmen Voir le message
    lol l'impasse sur l'algèbre!!!! c'est juste la moitié du programme de sup, ca la fout mal pr les concours -_-
    Bah il peut ne pas tomber essentiellement dessus aux concours. Genre le CCP de cette année, c'était de l'analyse grosso modo.

  8. #7
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Citation Envoyé par Dynamik.yop Voir le message
    Merci mais là je suis mal barré vu ke j'ai du mal avec les notions de bases tel l'injection, la surjection ... Si vous pouvez m'éclairez se serrait avec grand plaisir
    C'est que les mathématiques 2 c'est juste une épreuve de 4heures ya pas de koi saffolé

  9. #8
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    a priori au ccp, comme partout, il doit y avoir un sujet plus tourné vers analyse et l'autre vers algèbre. (mais j'avoue ne pas être aller voir les sujets des ccp 2009...)

  10. #9
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Ah tu es encore en sup je vois bonne chance pour la suite je fais ma 5/2 j'espere que ca passera cette année

  11. #10
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    pour tn pb de surjectivité, tu bug où?

  12. #11
    invite336a358d

    Re : ALgèbre

    Bah en gros sur la notion je veux savoir ce que vx dire une surjection par un exemple concret facile à comprendre

  13. #12
    cleanmen

    Re : ALgèbre

    la def est clair qd même: pour tt y il existe un x tel que f(x)=y

    et après il y a le rang qui est en rapport ac la dimension de ton espace d'arrivée.

    (mais en 5/2 ca devrait pas te poser de pb en dim finie du moins, je suis un peu perplexe...)

Discussions similaires

  1. K-algèbre
    Par J.M.M dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2008, 23h52
  2. D.M algèbre
    Par invitee5f967e7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2007, 12h05
  3. algebre
    Par inviteac13aab3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 09h45
  4. algèbre
    Par invitefa636c3d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2006, 18h20
  5. algebre
    Par inviteb8113259 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2004, 20h55