montrer que pour tout entier naturel 0 Rn= si cela inspire quelqu'un merci de m'aider et me donner des pistes
Bonsoir, Il suffit de voir que , et de l'appliquer au dénominateur de votre fonction.
mais x est forcément compris entre 1 et 2
Envoyé par lola1584 mais x est forcément compris entre 1 et 2 Bien sur, puisque ce sont les bornes de ton intégrale.
Envoyé par lola1584 mais x est forcément compris entre 1 et 2 Et donc à quoi est inférieur ?
je trouve mais je ne suis pas sure que c'est ce que vous vouliez. J'ai cours aujourd'hui mais ca m'aiderait beaucoup si on pouvait continuer ce soir
Envoyé par lola1584 je trouve mais je ne suis pas sure que c'est ce que vous vouliez. J'ai cours aujourd'hui mais ca m'aiderait beaucoup si on pouvait continuer ce soir Premièrement, mets des inégalités larges. Et l'inégalité de gauche devrait t'intéresser!
oui j'ai remarqué la partie de gauche mais comment faire apparaitre les intégrales ? (merci de m'aider)
Envoyé par lola1584 oui j'ai remarqué la partie de gauche mais comment faire apparaitre les intégrales ? (merci de m'aider) Je ne sais pas si tu sais, mais tu as le droit d'intégrer des inégalités : si tu as une inégalité, alors tu peux rajouter les signes intégrales.
oui je sais que je peux faire ca . donc la si j'integre je retrouve ce que je veux ? je vais essayer mais je ne vois pas trop comment
la partie de gauche ne bouge pas de toute facon c'est une constante mais je 'nai aps de formule pour integrer celle du milieux