mathématiques alternative
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mathématiques alternative



  1. #1
    invite777ae422

    mathématiques alternative


    ------

    texte noir-Français
    verte texte-serbe
    Si vous voulez connaître les mathématiques repose sur deux axiomes, puis tu me rejoins
    ako želite da upoznate matematiku zasnovanu na samo dva aksioma , onda mi se pridružite
    deux axiomes des mathématiques - ms. mathématiques
    dvo aksiomka matematika - ms. matematika
    Naturelles Math
    prirodna matematika
    axiome naturel:
    -le long de la naturelle
    prirodni aksiom:
    -prirodna duž

    f1.png
    -début (fin) est plus long que le point naturelle
    -početak ( kraj) prirodne duži je tačka
    f2.png
    -Naturelles long reliant les points (c)
    -prirodne duži se spajaju tačkama ( c )
    f3.png
    -il ya toujours le point de départ A
    -uvek postoji početna tačka A
    f4.png
    -terrain naturelle le long de la longueur
    -prirodna duž je osnova dužine
    MS.A-le long de la naturelle ( prirodna duž )
    MS.B-point ( tačka )

    -----

  2. #2
    Médiat

    Re : mathématiques alternative

    Bonjour,

    Pourriez-vous préciser où vous voulez en venir, parce que pour l'instant votre message, la partie en français en tout cas, m'est incompréhensible.
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  3. #3
    invite777ae422

    Re : mathématiques alternative

    Citation Envoyé par Médiat Voir le message
    Bonjour,

    Pourriez-vous préciser où vous voulez en venir, parce que pour l'instant votre message, la partie en français en tout cas, m'est incompréhensible.
    Je viens de la Serbie, après sa scolarité, j'ai trouvé ce genre de mathématiques, ils savent maintenant très limitées (qui découle du fait que tous les jeux de l'axiome), donc je suis dans ma pensée est venu à un axiome deux mathématiques, mes mathématiques sont liés (chaque chose nouvelle doit avoir son successeur)
    dolazim iz srbije , posle svog školovanja otkrio sam da matematika kakvu sada poznajemo im dosta ogranićena ( koja potiću zbog toga što se sve zadaje aksiom) , pa sam svojim razmišljanjem došao do dvo aksiom matematiku , moja matematika je povezana ( svaka nova stvar mora da ima svog predhodnika )
    Figure 1 (premier post) et la figure 4 (premier post)
    slika 1 ( prvog posta) i slika 4 (prvog posta)
    f6.png
    f5.png
    Théorème: Natural long être relié au point A
    teorema: prirodne duži se spajaju u tački A
    Contrairement aux mathématiques classiques de prouver le théorème, je peux communiquer dans une expérience que j'appelle un cycle (qui peut être fini ou infini, Ca, Cb, Cc,...)
    za razliku od klasićne matematike ja za dokazivanje teoreme se služim eksperimentom kojeg zovem ciklus ( koji može biti konačan ili beskonačan , Ca,Cb,Cc,...)
    f7.png
    etape a-deux sites naturels à long,etape b-long être joignant le point A , etape c-est le changement de nom de points
    korak a-dve prirodne duži ,korak b- duži se spajaju u tačci A , korak c-vrši se preimenovanje tačaka
    Ca AB-AB-(A-A)-A(B,C)
    est lu, deux sites naturels long (AB-AB-) points de fusion (A-A)-, nous obtenons la connexion de base A(B,C)
    čita se , dve prirodne duži AB-AB- se spajaju tačka (A-A)- , dobija se osnovna veza A(B,C)
    Cb A(B,C)-AB-(A-A)-A(B,C,D)
    est lu, les relations de base et le naturel long A(B,C) AB, reliant les points (A-A)-, nous obtenons la nouvelle base A(B,C,D)
    čita se , osnovna veza i prirodna duž , spajaju u tačkama , dobija se nova osnovna veza
    Cc A(B,C,D)-AB-(A-A)-A(B,C,D,E)
    Cd ...
    MS.C-base (osnovna veza )
    base: A(B,C),A(B,C,D),.A(B,C,D,E),.. .

  4. #4
    thepasboss

    Re : mathématiques alternative

    Kamoulox.

    Pardon pour ce message inutile, mais votre sujet reste toujours aussi obscure.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite777ae422

    Re : mathématiques alternative

    Citation Envoyé par thepasboss Voir le message
    Kamoulox.

    Pardon pour ce message inutile, mais votre sujet reste toujours aussi obscure.
    écrire ce sous une forme abrégée
    napišite ovo u skraćenom obliku
    2+1=3
    2+3=4
    2+4=6
    2+5=7
    2+7=9
    2+8=10
    2+9=11
    2+11=13
    2+12=14
    2+16=18
    2+20=22
    2+21=23
    fonction dans les mathématiques actuelles peut être réel, complexe et infinie
    funkcija u sadašnjoj matematici može biti real, kompleksan , i beskonačna
    fonction peut être naturelle, définitif, en pointillés, c'est le but de mon post, un peu différente des mathématiques, chaque début de nouvelles choses est difficile
    funkcija može biti prirodna , konačna , isprekidana , to je svrha moga posta , malo drugačija matematika , svaki početak za nove stvari je težak

  7. #6
    Médiat

    Re : mathématiques alternative

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais si vous n'arrivez pas à être plus clair, et plus constructif, ce fil sera bientôt fermé.

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  8. #7
    invite777ae422

    Re : mathématiques alternative

    Théorème :naturelle le long connexion et de base sont connectés en tout point
    teorema : prirodna duž i osnovn veze se spajaju u bilo kojoj taćci
    Ca-commencer par un service de base (naturelle le long), ils ajoutent à la relation de base (le long de naturelle) dans le point choisi et de les communiquer, donne la ligne
    Ca-počnemo sa osnovnom vezom ( prirodna duž ) , na njih dodamo osnovnu vezu ( prirodna duž) u izabranoj taćci i spojimo ih , dobijamo liniju
    Cb-ajouter une connexion de ligne de base (naturelle le long), on les met dans un point choisi, on obtient une ligne
    Cb-liniju dodamo osnovnu vezu ( prirodna duž ) , spojimo ih u izabranu tačku , dobijamo liniju
    Cc-ajouter une connexion de ligne de base (naturelle le long), on les met dans un point choisi, on obtient une ligne
    Cc-liniju dodamo osnovnu vezu ( prirodna duž ) , spojimo ih u izabranu tačku , dobijamo liniju
    Cd-...
    par exemple
    primer

    Nom : f8.jpg
Affichages : 50
Taille : 66,0 Ko
    Ca A(B,C)-A(B,C)-(C-A)-A(B,C),C(D,E)
    Cb A(B,C),C(D,E)-A(B,C,D)-(D-A)-A(B,C),C(D,E),D(F,G,H)
    Cc A(B,C),C(D,E),D(F,G,H)-AB-(C-A)-A(B,C),C(D,E,I),D(F,G,H)
    Cd ...
    MS.D-ligne(linija)
    sur la base des branches d'arbres, la circulation sanguine (nerveux) chez les humains système ...
    na osnovu ovog se grana drveće , krvotok ( nervni ) sistem kod čoveka ...
    Médiat-après 5-10 théorème sera beaucoup plus clair pour vous, ce qui est nouveau et a besoin de temps pour entrer dans le vif du
    posle 5-10 teorema biće vam mnogo jasnije , ovo je novo i treba malo vremena da se uđe u suštinu

  9. #8
    Médiat

    Re : mathématiques alternative

    Ce fil ne ressemblant toujours pas à des mathématiques, il est fermé, au moins temporairement.

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

Discussions similaires

  1. Les mathématiques arabes plus anciennes que les mathématiques grecques ?
    Par invite1237a629 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 14/04/2011, 00h06
  2. tension alternative
    Par invite4de3cfb3 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2009, 09h25
  3. Réalité Alternative
    Par invite7634e9ee dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2009, 23h38
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2009, 20h13
  5. Convertir une tension alternative en une autre tension alternative
    Par invitef81dd634 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2008, 16h36