Ce genre de réponses tu peux te les garder , c'est moi même sur un autre forum (je ne pense pas que ce soit interdit ? ) et là-bas aussi j'en suis au même point , ça n'a pas avancer ...
Donc poster pour narguer les gens là tu semble être assez rapide mais pour ce qui est de faire avancer la discussion mathématiquement parlant on ne te vois pas ? ..... donc si c'est pour intervenir et poster uniquement ce genre de parasite dans la discussion : Merci de s'abstenir !!!
27/12/2011, 19h14
albanxiii
Modérateur
Re : majoration !
Bonjour très cher,
1. je ne suis pas voyant extra-lucide et n'ai aucun moyen de savoir que vous arrosez tout le web avec vos énoncés
2. demandez-vous pourquoi vous avez si peu de réponses
3. je n'ai pas de temps à perdre avec vos questions triviales sachant que vous soutenez mordicus avoir exhibé une famille libre de n+1 vecteurs dans un espace vectoriel de dimension n et qu'en l'occurence on peut se poser des questions sur votre compréhension des mathématiques.
Très bonne soirée.
27/12/2011, 20h15
invite4a9059ea
Re : majoration !
Alors vous n'avez pas le temps avec mes questions triviales mais par contre vous avez le temps de venir polluer la discussion avec votre baratin dont je n'ai absolument pas besoin ...
En quel langue faut il vous l'écrire : MERCI DE VOUS ABSTENIR ! VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMPS A REPONDRE A VOS POST CONTRE PRODUCTIF !