Topologie(urgent)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Topologie(urgent)



  1. #1
    invite35b3dcbe

    Topologie(urgent)


    ------

    Que peut on dire sur l'adhérence et l'intérieur de la différence symétrique.Je précise la différence symétrique s'écrit sous la forme (A "triangle" B)MERCI d'avance

    -----

  2. #2
    invitec9d83f1c

    Re : Topologie(urgent)

    Bonjour, je sais pas si c'est ca mais si ta definition de difference symetrique est
    je te conseillerais de commencer par te représenter simplement par des "patattes" ce que ca peut vouloir dire. apré quoi ensuite si tu a bien compri les notions d'adherence et d'interieur c'est pas difficile.

  3. #3
    GuYem

    Re : Topologie(urgent)

    Jamais vu autant de sujet sur la topo en si peu de temps!

    Tu veux savoir quoi exactement Steph? Parce que la question que tu poses là ça ressemble un peu à : "Que peux-t-on dire sur les grenouilles ?"
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  4. #4
    invite35b3dcbe

    Re : Topologie(urgent)

    je voulais juste savoir ce que vaut l'adhérence et l'intérieur de la difference symetrique.voilà tout

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GuYem

    Re : Topologie(urgent)

    Autant pour moi! J'avais encore mal lu la question. J'avais lu "que peut-on dire sur l'dhérence, l'intérieur, et la différence symétrique". Forcément ça paraissait vague

    Je crois que tu dois pouvoir t'en sortir avec des propriétés classiques, comme l'a rappelé Fifi



    Mets une grosse barre la dessus ou un rond et utilise les trucs classiques, tu vas bien voir où ça mène!
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Discussions similaires

  1. Topologie !
    Par chentouf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2007, 16h07
  2. Topologie et topologie metrique induite
    Par JPouille dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 11h09
  3. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  4. topologie
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/11/2005, 19h35
  5. [MP] Topologie...
    Par invite3f53d719 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2005, 09h41