Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising



  1. #1
    invite2ea3bbe4

    Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis en secondaire 2, et j'ai une question pour vous. Avec mon école, je fais un projet sur le nombre d'or. Je dois découvrir le nombre d'or dans le tigre, et le lien du nombre d'or avec Adolf Zeising.

    Je vous serais très reconnaissant de maider, car j'ai trouvé très peu d'information sur le sujet.

    -----

  2. #2
    invite2ea3bbe4

    Re : Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising

    Je dois avouer que je ne connais pas ce forum, et je ne connais pas votre mode de fonctionnement, mais j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible, s'il vous plaît.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising

    Bonjour et bienvenue,
    je suggère de poser ta question dans le sous forum mathématique, et d'utiliser le moteur de recherche en tapant "nombre d'or".Tu verras normalement, tu as 139 résultats: A toi de trier!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite2ea3bbe4

    Re : Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising

    Merci de ta réponse. J'ai prit pas mal de temps à revenir, ma connection internet avait des problèmes. J'ai trouvé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ea3bbe4

    Re : Nombre d'or- Tigre et Adolf Zeising

    Par contre, je ne sais pas si vous pourriez m'aider en me redirigeant vers un site.
    Adolf Zeising, un allemand, a été très utile. J'ai pas mal comprit ce qu'il a fait, mais je dois lui faire un biographie.
    Plus je cherche, plus j'en envie de crasher mon PC contre un mur
    Tous les sites sont en allemand! Donc, si vous pourriez juste me donner un petit lien, ce serait très apprécié.
    Merci

Discussions similaires

  1. le nombre d'or
    Par invite87b66fcf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/06/2009, 12h22
  2. ..::Le nombre d'or::..Un nombre riche
    Par invite7481bf1c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2007, 15h45
  3. Le Nombre d'Or
    Par invite50628627 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/09/2007, 06h20
  4. nombre d'or
    Par invite193510e3 dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2004, 09h01