Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées



  1. #61
    invitec7d5d454

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées


    ------

    Bonjour , je remercierais le modérateur s'y il pouvait me fournir les noms et coordonnées de parrains potentiels pour que je puisse pré-publier mes articles dans Arxiv par exemple .

    Cordialement , ulm .

    -----

  2. #62
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Bonjour Ulm.

    C'est étonnant que tu ne saches pas les noms de personnes qui travaillent sur ton sujet : Pour savoir si tes recherches sont nouvelles (ou pas) tu as bien sûr fait une bibliographie (C'est devenu assez facile avec Internet et les moteurs de recherche). C'est d'ailleurs la première question que te posera la personne que tu contacteras pour être parrainé : En quoi ce résultat est-il nouveau ?
    Il y a aussi les annuaires du CNRS et des universités.

    Cordialement.

  3. #63
    invitec7d5d454

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Bonjour gg0 , je connais des mathématiciens étrangers qui travaillent sur mon domaine de recherche ,
    des mathématiciens français beaucoup moins .

    Amicalement , ulm .

  4. #64
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Et bien ...

    fais toi parrainer par eux.

    Cordialement.

  5. #65
    Médiat

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Citation Envoyé par ulm Voir le message
    Bonjour , je remercierais le modérateur s'y il pouvait me fournir les noms et coordonnées de parrains potentiels pour que je puisse pré-publier mes articles dans Arxiv par exemple .

    Cordialement , ulm .
    Bonjour,

    Il est hors de question que je vous envoie vers un universitaire que je connais sans connaître vos travaux, je ne veux pas perdre mes amis !
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  6. #66
    taladris

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Bonjour,

    il est quand même surprenant qu'après 5 pages, nous n'ayons aucune information sur votre théorème. Pas même son énoncé (ou une version approximative s'il est trop technique). Je ne demande pas la preuve car je comprends qu'on pourrait vous la voler (même si certains ont proposé des solutions pour vous en assurer la paternité).

    Si je pensais avoir obtenu un résultat important sur une conjecture célèbre, j'aurais très envie d'en parler!

  7. #67
    erik

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Citation Envoyé par taladris Voir le message
    il est quand même surprenant qu'après 5 pages, nous n'ayons aucune information sur votre théorème. Pas même son énoncé (ou une version approximative s'il est trop technique).
    Je plussoie, donne nous déja l’énoncé de ton théorème, rien que la dessus on pourra t'indiquer si tu travailles sur quelque chose intéressant (au sens de nouveau/susceptible d'être publié) ou si c'est juste du domaine de la récréation mathématiques sympas (mais qui ne nécessite pas de publication)

  8. #68
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Finalement,

    le plus probable est que Ulm (malgré son nom prestigieux - enfin en France, car ailleurs, on ne connaît que la ville allemande) n'a rien trouvé, mais se fait mousser gratuitement.

    Cordialement.

  9. #69
    taladris

    Re : Nouveaux Journaux de Mathématiques & Autorités Scientifiques Confirmées

    Petite précision:

    Citation Envoyé par taladris Voir le message
    je comprends qu'on pourrait vous la voler
    Je voulais dire "je comprends que vous puissiez croire qu'on pourrait vous la voler". Je ne veux pas qu'Ulm tombe dans une paranoïa excessive. A mon avis, il y a peu de risque qu'on vole les fruits de votre travail.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Journaux mathématiques
    Par taladris dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2011, 12h23
  2. Problème accès à certains journaux scientifiques
    Par invite03c8dfb5 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 09h11
  3. Bioterrorisme : La censure des journaux scientifiques
    Par Yoyo dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2003, 10h51