Bonjour,
Je viens d'être admise en école d'ingénieur, et à la fin de mon inscription, c'est à dire à quelques jours de la rentrée, j'ai reçu un livret d'intégration contenant toutes sortes de questions, mais aussi un problème de chimie (pour lequel je ne demande pas d'aide dans la partie math de ce forum) et un problème de math, ou plutot une double intégrale que je ne peux résoudre seule, car je suis issue d'un bac STAV (dérivé du S) et que je ne sais pas le faire.
Bien que cette intégrale complexe semble être une blague, puisque personne et même ma meilleure amie issue d'un Bac S de bon niveau n'arrive pas à la résoudre, il est indiquée qu'elle comptera dans les notes de l'école, alors je préfère ne pas jouer avec le feu et je vous demande de l'aide.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Voici la dite intégrale en pièce jointe, car je n'ai pas pu la recopier sur ce forum :S
PS: Je vous remercie d'avance pour votre aide, et même une réponse partielle me sera d'une grande aide ( il me faut juste prouver que j'ai essayer, et même si je rend un brouillon, m'a note ne vaudra pas 0).
Il n'y a pas d'intitulé pour cette intégrale, elle a été fournie ainsi.
-----