[TS] quelqu'un de calé sur les suites?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

[TS] quelqu'un de calé sur les suites?



  1. #1
    invite874f0dd6

    Unhappy [TS] quelqu'un de calé sur les suites?


    ------

    Je suis en terminale, et j'ai un enorme probleme, je ne cromprend rien au suite, de plus j'ai bac blanc a la rentrée et j'ai un peu peur. ma dernière interro sur les suites, jai eu 4!!!!
    Alors si quelqu'un pourait essayer de m'aider à utiliser les suites merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : [TS] quelqu'un de calé sur les suites?

    petite question , t'ecoutes en cours ? et t'apprends ton cours ? Si non je te conseille d'essayer , ça serts de temps en temps mais si oui.......euh pose des questions plus precises parceque là je vois pas quoi te dire à part que les suites sont des fonctions définies pour les entiers naturels

    tiens un lien qui pourrait t'être util
    http://perso.wanadoo.fr/gilles.costa...rsT.htm#Suites

  3. #3
    invite874f0dd6

    Re : [TS] quelqu'un de calé sur les suites?

    mais bien sur que j'écoute!!!!
    les exo sa passe bien mais apres devant linterro ben sa bloque!!!je te jure!!!
    En faite je comprend pas, la méthode par récurrence avec Pn+1 et tout!!

  4. #4
    nissart7831

    Re : [TS] quelqu'un de calé sur les suites?

    Citation Envoyé par Eiko
    mais bien sur que j'écoute!!!!
    les exo sa passe bien mais apres devant linterro ben sa bloque!!!je te jure!!!
    En faite je comprend pas, la méthode par récurrence avec Pn+1 et tout!!
    Bonsoir,

    je ne comprends pas comment ça peut bien se passer en exo si tu n'es pas à l'aise avec la démonstration par récurrence. C'est quand même une méthode fondamentale avec les suites.