Aide possible ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide possible ?



  1. #1
    invite0951c34d

    Unhappy Aide possible ?


    ------

    Mon fils qui est en première S a quelques difficultés en maths. En seconde il avait 16.5 de moyenne, et là, il plafonne difficlement à 10 (la moyenne générale de la classe). La faute, à priori à un prof souvent absent et qui s'en fout que ces élèves ne comprennent pas. En tout état de cause, il prend du retard, et c'est grave. Sur ce site, peut-il poser des questions, pas forcément pour résoudre un problème, mais pour essayer de mieux comprendre un truc qu'il n'aurait pas pigé en cours?

    -----

  2. #2
    Evil.Saien

    Re : Aide possible ?

    Citation Envoyé par arith73
    Sur ce site, peut-il poser des questions, pas forcément pour résoudre un problème, mais pour essayer de mieux comprendre un truc qu'il n'aurait pas pigé en cours?
    Bonjour,

    C'est exactement un des buts de ce forum, guider un eleve a la solution en lui faisant comprendre les etapes qui y menent, reprendre les concepts fondamentaux pour en developper d'autres, et non donner des reponses toutes faites.

    ++
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  3. #3
    GuYem

    Re : Aide possible ?

    J'appuie complètement la réponse de Evil.Saien ; ton fils est le bienvenu ici !
    Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

  4. #4
    nissart7831

    Re : Aide possible ?

    Bonsoir,

    moi aussi, je soutiens le discours d'Evil.Saien et de GuYem .

    Alors, quand est-ce qu'on commence ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide UT
    Par invite5f73d73b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 17h11
  2. aide
    Par invite8d137627 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 12h36
  3. Aide !
    Par invite303a276a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2006, 11h15
  4. aide dm
    Par invite1211f0aa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2005, 13h32