Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire



  1. #31
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire


    ------

    Citation Envoyé par leon1789 Voir le message
    Le mot "consécutif" m'a échappé.
    idem !!!
    manque d'attention.

    -----
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  2. #32
    sebceb

    Re : Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire

    Bonsoir les amis :Je viens tout juste de lire la transcription sur ######supprimé des recherches(?) de ce Professeur(dit-on) .J'ai été surpris des erreurs graves
    qui s'y trouvaient comme par exemple "Donc les nombres premiers de la forme 10n+7 et <327 sont :7,17,.......,187........267.. ...." .Or nous savons que
    187=11x17 et 267=3x89 donc ne sont pas premiers .Alors j'ai pensé à des erreurs de transcription(suis gentil) alors je les ai enlevées et ça marchait à merveilles.
    Mais plus loin c'était incompréhensible car trop d'erreurs élémentaires pour un "soit disant Pr d'université dans son domaine" .Alors j'ai abandonné pour l'instant !D'autre part , au nom de la science ,pour contredire qqun, faut-il encore avoir compris ce que cette personne dit :L'exemple pris par notre camarade Ansset ,ne correspond pas du tout à l'exposé de ce "G.H" ;d'ailleurs , dans son exemple,Ansset cite les nombres 733,739,751 qui ne sont pas de la forme 10n+7 .Je vais tenter le coup jusqu'au bout ;car si la théorie de GH s'avère vrai ,c'est l'humanité toute entière qui en profitera .Sinon , il n'y a que lui(GH) qui empatira.Donc pour contredire qqun ,il faut bien comprendre ce qu'il dit avant toute chose ,ne serait-ce que pour la science !Alors au boulot, c'est peut-être faux son théorème , mais ça peut être une piste pour (qui sait ?) arriver "qque part irrésolue .Bonne soirée (tardive) à vous !
    Dernière modification par JPL ; 21/04/2016 à 21h36.

  3. #33
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire

    Citation Envoyé par sebceb Voir le message
    d'ailleurs , dans son exemple,Ansset cite les nombres 733,739,751 qui ne sont pas de la forme 10n+7 .Je vais tenter le coup jusqu'au bout ;car si la théorie de GH s'avère vrai ,c'est l'humanité toute entière qui en profitera!
    oui, je l'ai reconnu, il parle bien de nb premier de la forme 10N+7
    ma mauvaise interprétation venait de l'intervalle qu'il considérait.
    sinon, aucune chance que sa "théorie" soit juste.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  4. #34
    Médiat

    Re : Nombres premiers : Guillaume Hawing affirme apporter un algorithme révolutionnaire

    Bonjour,

    Tout a été dit sur cette arnaque qui n'a rien à voir avec les mathématiques !

    Médiat, pour la modération
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 36
    Dernier message: 20/09/2013, 15h16
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 14/09/2012, 06h19
  3. nombres premiers en algorithme
    Par dalida1111 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2011, 21h57
  4. Algorithme pour nombres premiers.
    Par Antikhippe dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/05/2005, 22h28