Topologie, Analyse et exercices
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Topologie, Analyse et exercices



  1. #1
    invite828df2b0

    Post Topologie, Analyse et exercices


    ------

    Bonjour,

    On pardonne pour mon français. Je suis brèsilian, et je suis aprend français.

    Je suis etudiant de mathematique, dans le université de São Paulo, au Brésil. Je veux savoir où je peux trouver exercices de écoles françaises sur le temas de Topologie General, Analyse et Algèbre Linéaire.

    Si il y a etudiant de mathematique dans écoles françaises ici, vous pouvons me dire si il y a quelqun page de votre cours.

    Merci
    Gerolin

    -----

  2. #2
    invite4793db90

    Re : Topologie, Analyse et exercicies

    Salut et bienvenue parmi nous !

    Je reformule ton message (pour toi et pour nous ) :

    Bonjour,

    Pardonnez-moi pour mon français. Je suis brésilien, et j'apprends le français.

    Je suis étudiant en mathématiques, à l'université de São Paulo au Brésil. Je voudrais savoir où je pourrais trouver des exercices des écoles françaises au sujet de la topologie générale, de l'analyse et de l'algèbre linéaire.

    S'il y a des étudiants en mathématiques dans des écoles françaises ici, pourriez-vous me dire s'il y a quelques pages de votre cours correspondant à ma demande ?

    Merci.

  3. #3
    invite4793db90

    Re : Topologie, Analyse et exercicies

    Pourrais-tu être plus précis ?

    Si tu cherches des sujets de concours des écoles françaises, tu peux voir dans la bibliothèque, message #12.

    Cordialement.

  4. #4
    invite828df2b0

    Re : Topologie, Analyse et exercices

    Oui, Merci pour la écrit.

    Soulement une choose: Oú je trouve le exames de la École Polytechnique en dérniers anées? Concours en Physique et Mathematique.

    Pourriez-vous me dire aussi, s'il existe quelques pages contenu applications de la topologie à analyse où à autres sciences (la Physique, la Cosmologie, ...)

    Vous, françaises, son trés maginifiques pour parles sûr la filosofie/science. Je voudrais lire plus. Mais, j'ai peu information.

    Pardonnez-moi, quelques choose. Je vais écrire correment dans un petit temps. Merci à tous.

    Cordialement
    Gerolin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Evil.Saien

    Re : Topologie, Analyse et exercices

    Salut,

    Tu trouveras les examens de ces dernieres annees a l'adresse suivante: http://www.polytechnique.fr/concours...indexsujet.php

    Avec:
    "Filiere MP": Math - Physique
    "Filiere PC": Physique - Chimie

    ++
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  7. #6
    invite6b1e2c2e

    Re : Topologie, Analyse et exercices

    Salut,

    Je crois savoir qu'il y a une filière "étranger" à l'école polytechnique, et je ne sais pas si c'est les mêmes épreuves... C'est ça que tu veux passer, Gerolin ?
    Enfin, si tu veux des bouquins d'entrainement pour ce genre de concours, le mieux est peut-être carrément d'acheter un livre de prépa, avec cours+ exo (par exemple le Monnier, mais il y en a plein d'autres). On sera bien sûr toujours là pour t'aider, ou pour te donner des références plus avancées si tu en as besoin.

    Regards,
    rvz

Discussions similaires

  1. exercices topologie
    Par inviteba96fd7d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 06h33
  2. Topologie
    Par invitecbade190 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 09h54
  3. Topologie
    Par invite1762dbc2 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/07/2007, 07h01
  4. Topologie et topologie metrique induite
    Par invite65d14129 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2007, 11h09
  5. Topologie
    Par invited89c0c70 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 20h54