recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale



  1. #1
    invite46d585ce

    recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale


    ------

    Bonjour à tous, je suis Miya, etudiante en fac economie.
    je cherche un cours+exercices de math precisement sur l'espace vectoriel, projection orthogonales et application lineaire.
    quelqu'un pourrait-il m'aider?

    merci d'avance.

    Miya

    -----

  2. #2
    invited927d23c

    Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthog

    Pour les espaces vectoriels tu peux aller voir là :

    Espaces vectoriels 1

    Espaces vectoriels 2

  3. #3
    doryphore

    Smile Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale

    Tu peux sûrement trouver cela dans toute bibliothèque universitaire dans les livres de première et deuxième année de mathématiques. (MIAS 1 et 2)

    A mon époque pas si lointaine, j'utilisais les auteurs Arnaudiès et Fraisse
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  4. #4
    invite58239888

    Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale

    Bonjour!

    Je me présente, je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours : j'étais en prépa en PC cette année (enfin, j'espere que j'ai réussi mes concours ) donc si tu veux, j'ai des cours de mes années de prépa qui peuvent t'intéresser, et les TD qui vont avec.

    Si tu es intéressée, je peux te les scanner. Mais si tu cherches sur internet, méfie-toi, nos profs n'arrêtent pas de nous répéter de nous méfier de tout ce que l'on trouve sur le net, les sites vraiment fiables semblent être très rares...

    Bon courage!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    doryphore

    Smile Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale

    Le lien de Witten est très fiable. Le travail fait sur ce site est extrêmement sérieux et pointilleux.

    Mais il faut rester critique que ce soit vis à vis d'un site internet ou d'un livre, personne n'est exempt de commettre des erreurs.
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  7. #6
    enough2009

    Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale

    veuillez m'envoyer votre email à :sciences.economiques2013@gmai l.com je vais vous envoyer les cours demandés,car j'arrive pas à les joindres

    cdlt

  8. #7
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : recherche cours sur espace vectoriel, applications lineaire et projection orthogonale

    7 ans et demi après !! Tu est optimiste !

Discussions similaires

  1. Espace vectoriel E sur un corps K...
    Par invitec4eb90fd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2007, 09h50
  2. espace vectoriel et sous ensembles vectoriel
    Par invite40f82214 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2007, 12h14
  3. explications sur espace vectoriel
    Par invite56f88dc9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2006, 16h48
  4. Espace vectoriel, application linéaire
    Par invite8301f99a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2005, 21h44
  5. Projection orthogonale en 3D
    Par invite58081e51 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2005, 22h04