Bonjour la famille je m'appelle Laminou Zakary Maman Bachir étudiant en 2ème année à la faculté de science et technique de Mohammédia au Maroc section Mathématique-Informatique et Physique, je tiens à m'excuser d'abord pour ceux qui lirons ce post à cause des fautes d'orthographe. Aujourd'hui en ce môment où j'écrit ce post sa fait 2 ans que je fais de recherche sur la repartition des nombres premiers. Durant toutes ces recherches je suis arriver maintes fois à émettre des conjectures qui existaient déjà dont j'ignorais l'existance, c'est l'exemple de la conjecture de Goldbach, la formule qui donne les nombres premiers de Mersenne ainsi que plein d'autres formule qui ont conduit à l'aboutissement des certaines conjecture. c'est l'exemple de la conjecture des nombres premier jumeaux qui est l'objet des mes recherches actuellement dont j'ai abouti à la démonstration. une démonstration s'appuyant sur deux ensembles infini. Durant mes recherches j'ai remarqué que les nombres premiers servent beaucoup dans la cryptographie, l'économie, l'informatique notamment pour verrouiller des informations sur internet, les banques et pleine dautre domaine. ce c'est qui m'a incité à faire des recherches sur ces nombres particulier parmis les nombres entiers naturel enfin d'apporter une contribution en tant que scientifique qui se souci de l'avenir du monde numérique. sans vous menez dans dans un long discours ce que j'aimerai savoir qu'elle la procédure à suivre pour partager ces genre de demonstration, pensez-vous que je dois commencé dans mon université oubien. merci cordialement votre ami
-----