Bonjour à tous.
Aujourd'hui je veux vous demander de quelque chose qui m'a vraiment touché pendant ma prépa. Tous mes camarades, depuis le sup, travaillent mais moi je ne touche rien. J'ai essayé de réviser le cours de physique et les maths au début de l'année mais je tends toujours à basculer aux séries de télé et joue mes jeux-vidéos préférés. J'ai dépassé le sup seulement grâce à la pitié des profs sinon j'étais vraiment le minorant de la classe parce que je ne fais vraiment RIEN.
Je pensais toujours que c'est à cause de mes résultats de Bac ; j'étais vraiment choqué par la comparaison entre mon effort et les résultats : mes méthodes de travail ne travaillent plus! Je dois les changer !
Mais par le temps j'ai perdu ma passion et je ne voulais pas continuer dans ce chemin. A cause des autres problèmes, des problèmes personnels, j'ai décidé à ne pas penser. Oui à ne pas penser. Et je ne sais pas comment ça marche bien je suis vraiment transformé à une autre personne ! Je ne pense plus! Mon cerveau refuse toute complexité et voilà je ne peux plus penser aux bases de maths et de physiques. Et je n'ai que quelques mois pour le CNC et je dois récupérer 2 ans de travail, le TIPE et plus ...
J'écris ça car je veux retourner vraiment à ma vie et je DOIS réussir mon CNC sinon ma vie serait infernale . Et parce que j'ai besoin vraiment de le dire à quelqu'un.
-----