Actuellement des millions d'Euros sont dépensés à travers le monde pour tanter de trouver un vaccin ou un sérum contre cette maladie mais les scientifiques s'y cassent les dents. Mais, le sida est un virus spécifique à l'homme si je ne me trompe pas et qui, comme tout virus à besoin de notre organisme pour survivre. Si on utilisait une partie de ces tunes pour distribuer des capotes aux plus démunies et si tout le monde portait la capote durant 3 générations successives, ceux qui aujourd'hui naissent avec la maladie ou viennent de l'attraper seront morts; et personne d'autre ne l'aura attrapé. Le virus serait alors éradiqué par mort naturelle
Qui a dit utopiste?
-----

Contre le SIDA, idée saugrenue
 Contre le SIDA, idée saugrenue

Par exemple en France, je ne suis pas sûr que le prix soit vraiment un obstacle, pourtant, le sida persiste. C'est vrai que ca pourrait réduire considérablement le Sida en Afrique, mais il faudrait des moyens logistiques énormes pour arriver à les distribuer à tout le monde et pendant 3 générations... D'autant que si plus personne fait d'enfant pendant 3 générations, c'est sur qu'il n'y aura plus de Sida vu qu'il n'y aura plus d'humain
 Par exemple en France, je ne suis pas sûr que le prix soit vraiment un obstacle, pourtant, le sida persiste. C'est vrai que ca pourrait réduire considérablement le Sida en Afrique, mais il faudrait des moyens logistiques énormes pour arriver à les distribuer à tout le monde et pendant 3 générations... D'autant que si plus personne fait d'enfant pendant 3 générations, c'est sur qu'il n'y aura plus de Sida vu qu'il n'y aura plus d'humain  
  Re : Contre le SIDA, idée saugrenue
				 Envoyé par FCDB
 Envoyé par FCDB  Re : Contre le SIDA, idée saugrenue