Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je me permet de poster ici pour savoir ce que vous pensez de mes histoires...
Voilà, il y a 6 ans j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, mais je n'ai pas utilisé de préservatifs car j'étais un peu inconsciente je l'avoue et je pensais que je pouvais faire confiance à mon copain: il ne l'avait jamais fait avant moi, il était vierge aussi, alors je me suis dit " ok allez, on le fait sans, je te fais confiance!" et donc nous l'avons fait sans. 3 jours après, j'apprend qu'il va dans des rêves partis, qu'il vole des cendriers dans les bars,qu'il se drogue de temps en temps et qu'il s'enfonce des couteaux dans les pieds, et que ça lui fait du bien...
Le parfait psychopathe par excellence tout à fait...
Alors je le laisse tomber et quelques mois après, je rencontre un autre garçon et je lui parle de ce qui m'est arrivé, il me conseille d'allée faire un test, alors j'y vais et le test est Négatif, donc j'étais rassurée, je l'ai échappé belle je me suis dite... Donc à partir de là on a plus mis de préservatifs avec mon mec. 1ans après à peu près on va dire, je le trompe avec un garçon et je ne met pas de préservatif car il ne l'a jamais fait avant moi il me confirme bien, "il est vierge"!
Je couche régulièrement avec lui sans capottes et mon mec n'est pas au courant, bref... Ensuite je rentre à l'hôpital plus tard car je me fait opérer des dents de sagesse ( j'avais 18 ans là pour l'opération si mes souvenirs sont bon) et ils m'ont fait une prise de sang je crois du V.I.H ( je n'en suis pas sûr mais je crois, après je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous pourrez me confirmer si à l'hôpital on fait ce genre de prise de sang pour une opération de dents de sagesse, merci de me confirmer) et donc tranquille tout va bien je suis persuadée que je ne l'ai pas . Quelque temps après, j'ai encore des aventures régulières avec ce garçon et un autre mais avec préservatifs, bref passons.4 ans après que je suis sortit avec mon copain, ( que je trompais) je le quitte pour un autre garçon dont je suis tombée amoureuse ( et l'amant je l'ai laissé tomber depuis longtemps, aujourd'hui il est mon meilleur ami lol). Je tombe donc amoureuse d'un garçon qui est âgée de 16ans ( j'en avais 19ans, il a 3 ans de moins que moi)je décide de quitter l'autre pour lui donc...
On se rencontrent, on fait l'amour le 1er jour... Je lui disais que je n'avais pas le sida donc si il voulait on pouvait directement ne pas mettre de capottes, étant donné que lui était vierge ( eh oui j'ai dépucelé beaucoup de garçon lol passons...)il me disait qu'il l'avais jamais fait avant moi, donc je l'ai cru, mais il préfére tout de même mettre des capotes, je ne comprenais pas trop pourquoi,je me suis dites peu être qu'il ne me fait pas confiance, c'est trop tôt peu être , bref... un mois après que nous somme ensemble, on décide enfin de ne plus mettre de préservatifs... je lui ai proposé de faire un test nous 2 mais il m'avait dit mais pas trop motivé et finalement on n'a pas fait de test...
Alors on ne met plus de préservatifs, je lui fait confiance... mais...6mois après que nous faisions l'amour sans capotes, il m'avou qu'il a couché avec UN MEC à 15ans donc pas très vieux de ça et SANS CAPOTTES!!! Là j'étais pas contente du tout,je ne savais pas vraiment comment trop réagir, je lui ai demandé pourquoi il ne m'en avait pas parlé plus tot et tout et il m'a dit que ce n'est pas facile à dire, mais quand même, on avaient déjà enlevés les capottes et il me dit ça 6 mois après, pour moi j'ai eu l'impression qu'il se payait ma figure... Il a fait la total avec ce garçon, ils se sont sodomisés, sucé, éjaculé partout, une histoire bien HARDE de fou...
Alors, du coup, je me suis dites bon ben tant pis... j'ai laissé coulé... mais je n'ai jamais re fait de test depuis...le 18juin de cette année, il me quitte pour je ne sais vraiment quel motif, ça aurait fait 2 ans le 21 juillet 2008 qu'on auraient été ensemble, et ça m'a fait très mal...
Je ne sais pas quoi penser vraiment de cette relation que j'ai pu avoir avec lui et je ne sais pas ce que vous en pensez, dîtes moi...
Et il a embrassé une fille de son lycée fin mai, alors je me dit peu etre qu'il m'a toujours menti, il couche avec tout le monde, derrière ses airs de petits gamin intello se cache une vrai belle MERDE, pardonnez moi l'expression mais c'est un peu ça... merci de me donner votre avis...
Je sors avec un garçon aujourd'hui depuis vendredi (le 24 Octobre)
Je le connais depuis 1ans et de mi à peu près,et je suis allé chez lui vendredi soir... et... nous avons fait l'amour mais au moment où l'on fait les préliminaires, je lui demande si il a ce qu'il faut et il me dit non et que je n'ai pas à m'inquièter et qu'il n'a pas eu le temps d'en acheter... et il me dit qu'il l'a fait qu'une fois dans sa vie et que ça remonte à 2ans... mais c'était sans capotes aussi... donc je ne savais pas trop quoi faire, j'ai craqué, ça a dérappé, on a couché ensemble sans capotes. Voilà, mais nous sortons ensemble... et je l'aime et il dit qu'il m'aime aussi mais bon c'est un peu bizarre des fois les comportements qu'il a... donc je ne sais pas quoi penser de tout ça...
j'ai appelé sida info service et ils m'ont parlé d'aller aux urgences de moins de 48h et qu'il pouvait arrêter la maladie si c'est positif à base d'un lourd traitement si celà a était pris en charge avant 48h.
Et du coup, j'y suis allée dimanche soir mais la femme m'a dit qu'il y avait 2h d'attente, alors jme suis dites ce sera trop tard, passé les 21h je suis au dessus de 48h donc je suis partie...
Donc aujourd'hui je ne sais pas quoi penser de tous ça, mes anciennes relations, aurais - je pu avoir le sida par mon ex qui sait???
Et je pense que j'irais faire un test fin novembre mais bon je ne sais pas, je ne sais pas si je veux vraiment savoir en faites...
je vais revoir mon copain vendredi et tout le monde me dit de mettre des préservatifs mais j'ai peur que la capote craque étant donné qu'il a un sex très très gros ( lol) et je ne sais pas si ça va tenir réellement, après je sais c'est peu êtr stupide ce que je dis, mais c'est la vérité pourtant...
j'attend vos suggestions et avis svp
merci beaucoup d'avoir consacré un peu de temps à mon article
-----