syphillis temps de guerison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

syphillis temps de guerison



  1. #1
    invite17dc08ef

    syphillis temps de guerison


    ------

    Bonjour,

    j'ai choppé la syphilis, je n'avais pas ete despisté, et je l'ai decouvert au stade secondaire, par des boutons dans la paume des mains, sur le torse et dans les paumes des mains, et le gland de mon penis

    j'ai donc eu ma 1ere injection de peniciline, et une 2e est prevue la semaine prochaine,

    j'aurais voulu savoir en combien de temps environ les symptomes, boutons, disparaitront ?

    merci d'avance pour votre reponse

    -----

  2. #2
    invite17dc08ef

    Re : syphillis temps de guerison

    j'aurais aussi aimé savoir comment on transmet la syphilis quand on a aucun symptome ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : syphillis temps de guerison

    Bonjour.
    J'ignore en combien de jours les manifestations cutanées disparaissent, mais c'est principalement sur la sérologie que se fait la surveillance de l'évolution de la maladie.
    C'est une maladie sexuellement transmissible, quel que soit le mode de rapport ( génital, oral, anal...) et très contagieuse.

    http://www-sante.ujf-grenoble.fr/san.../lecon95a.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite1f7de91c

    Re : syphillis temps de guerison

    bonjour darian,

    es-tu guerri? je demande pcq moi aussi je viens d'apprendre que je l'ai chope et etais au stade secondaire! j'ai tout de suite ete mis sous traitement de la peniciline et les boutons ont commence a disparaitre juste apres la derniere injection! Mais maintenant j'ai quelques problemes je ne sais pas si c'est en rapport avec la peniciline! Merci de bien vouloir m'informer s'il vous plait!

    En effet, c'est maintenant que je commence a avoir quelques effets secondaires comme: cheveux qui ne sont pas ordinaires, manque d'apetit(il ya des fois ou je ne mange qu'une seule fois, il ya des fois ou je ne mange mm pas et ne boit seulement que de l'eau jusqu'au soir) manque de sommeil, perte de poids(avant l'injection de la penicilline j'etais a 70kg maintenant je suis a 64kg), douleurs abdominales et surtout ds le foie, etc.

    Est ce que tous ces effets la sont normaux? dois-je m'attendre au pire? Merci bcp pr votre reponse ds l'espoir d'avoir une reponse plus ou moins tranquilisante

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Petite question sur la syphillis
    Par invite32a37960 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2009, 23h46
  2. articulation du genou desaxée suite à course à pied ... temps de guérison ?
    Par invited13853aa dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2009, 08h49
  3. Temps de guérison syphilis
    Par invite8ccfe8ff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2009, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...