Voilà tout est dans le titre ...

j'ai été voir mon médecin hier qui m'a dit que j'avais désaxé mon articulation du genou en courant... Il m'a dit que cela arrivait surtout chez les débutants quand on y va trop fort ce que j'ai fait, et en plus j'ai des problèmes d'halux valgus au pied, et j'ai porté mes semelles pour courir pensant bien faire ...

Bref, il a vérifié : aucune tendinite (il a vérifié autre chose mais me rappelle plus) etc mais il m'a remis l'articulation dans son axe. sur le coup, bon ça m'a fait mal (j'avais mal depuis vendredi) mais ça m'a soulagée... Hier soir, ça allait mieux notamment après du voltaren sur les deux genoux. Et ce matin, la douleur est la même... ...

Alors ma question : dois-je encore patienter ? Quand dois je m'inquiéter ?

Et autre question subsidiaire :
qu'est-ce que j'ai réellement eu ? car lui m'a expliqué que mon articulation avait un "point d'ancrage" comme le point mort d'une voiture et qu'en courant, j'ai bougé l'articulation de son point d'ancrage qui ne peut plus se reposer correctement ... j'avoue que j'ai pas trop saisi et comme j'avais mal après sa manipulation, je n'ai pas demandé mon reste : j'ai payé et suis partie.

Et enfin, mes genoux "craquaient" déjà depuis un bon moment : est-ce vraiment le jogging qui a fait cela ou la trop grande pratique de sport (12h de sport dans cette semaine en question sans m'en rendre compte par des activités de loisirs entre ami(e)s) ? j'ai l'impression que cette séance de course à pied n'a fait que "terminer" un truc qui était en cours ...

cordialement