Plaque rouge autour de l'entre jambe...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plaque rouge autour de l'entre jambe...



  1. #1
    Cluby31

    Plaque rouge autour de l'entre jambe...


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Ça fait maintenant quelque temps que je regarde partout, mais je trouve pas vraiment le même cas que moi, alors maintenant je m'adresse directement à vous.
    Voilà donc, cette année, je suis parti vivre un an en Australie, et comme travail je porte, range et livre, des petits ballots de paille, (je n'avais jamais fais ça avant, jamais vraiment travailler avec de la paille) et ici, décembre-janvier c'est la grosse période de vacances d'été, donc pas mal de travail, et sous de très grosse chaleur, 40-45° (je ne suis pas non plus habituer à ça) et puisque je travail avec de la paille, je travail en jeans toute la journée, et donc j'ai vraiment commencer début décembre, et depuis mi-décembre, je remarque que j'ai un plaque rouge sur la cuisse droite, d'environ 6x4 cm, et pas tout à fait lisse, avec un peu de "relief" et j'ai aussi un, oui un seul, bouton juste entre ma cuisse et mon peins (oui j'ai oublier de préciser mais je suis un homme) et ce bouton n'est pas blanc n'y rien, juste couleur peau, mais fait mal quand on y touche, et les plaque grattes très fort de temps en temps...
    Alors je me demande si c'est du à la transpiration qui se produit à ce niveau la quand je travail la journée (parce que oui, désolé pour l'hygiène, mais mes soirs vêtements sont tout humide après la journée au niveau de l'entre jambe, ou si c'est du à un autre problème... (J'ai eu mon dernier rapport sexuel il y a 7 mois, si cela peut vous aidez à en savoir plus et à m'aider...
    Ici ça fait trois jours que j'essaye de mettre un peu de crème hydratante, mais je ne remarque pas encore vraiment d'effet.

    Merci d'avance pour votre aide!
    Un homme qui a besoin de savoir...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Plaque rouge autour de l'entre jambe...

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Contrairement à l'impression que peuvent donner certains sites, la médecine ne se fait pas sur les forums, surtout quand c'est de la dermato, où l'examen clinique direct ( voire avec certains accessoires utilisables en consultation et qui peuvent donner des renseignements sur la nature de la lésion) est capital.
    Il va vous falloir consulter.

    Bon courage
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Plaque rouge autour de l'entre jambe...

    Tout à fait.

Discussions similaires

  1. Plaque rouge
    Par inviteef63fc56 dans le forum Allergies
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2013, 22h44
  2. Plaque rouge
    Par invite0fadfa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2011, 12h19
  3. plaque rouge sur le corp, allergie?
    Par inviteb08bfc30 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2011, 14h35
  4. Plaque conductrice pour contact entre afficheur et plaque électronique
    Par invite3e8c74b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2009, 21h32
  5. autour d'une plaque à bornes ?
    Par invite682b8523 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2009, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...