neurosciences
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

neurosciences



  1. #1
    invite6197ee17

    Exclamation neurosciences


    ------

    bonjour,
    je suis en licence 3 de psychologie et j'ai un dossier à faire en neurosciences sur l'influence de la séduction sur la mémoire, l'apprentissage, le rappel,...
    Le sujet est imposé et d'après notre professeur ce sujet doit prouver que le sexe de l'expérimenteur ifluence ou non le sujet. Cependant il faut que nous restions en neurosciences et on a du mal à ne pas tomber dans la méthodologie expérimentale, et donc à faire nos recherches bibliographiques puisque nous ne savons pas trop vers où orienter notre recherche.
    Si vous comprenez ce que je viens d'expliquer merci de me donner une piste parce que là je reste bloqué sur les recherches.
    merci
    luckaie

    -----

  2. #2
    invite21964698

    Re : neurosciences

    Citation Envoyé par luckaie Voir le message
    Cependant il faut que nous restions en neurosciences et on a du mal à ne pas tomber dans la méthodologie expérimentale, et donc à faire nos recherches bibliographiques puisque nous ne savons pas trop vers où orienter notre recherche.
    Si vous comprenez ce que je viens d'expliquer merci de me donner une piste parce que là je reste bloqué sur les recherches.
    merci
    luckaie
    Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi tu opposes neurosciences et méthode expérimentale... pour commencer, tu devrais lister les mots-clés qui se réfèrent à ton sujet de recherche.

    Tu as: séduction, genre de l'expérimentateur, mémoire, apprentissage, rappel. As-tu combiné ces mots dans un moteur de recherche comme Psycinfo ou sciencedirect pour obtenir des références biblio?