enac epl/s
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

enac epl/s



  1. #1
    inviteaabcec3c

    enac epl/s


    ------

    Salut,

    Il y a des gens sur le forum qui ont déjà tenté le concours de l'énac epl/s,J'aimerais avoir des renseignements sur l'épreuve d'admissibilité si c'est vraiment difficile au point de commencer mon entrainement maintenant(je suis en sup)...ça fait longtemps que je pense tenter le concours,donc je me suis déjà bien préparé sur les test psychotechnik et moteurs,l'anglais,l'entretien ça devrait pas me causer probleme vu que je pilote déjà,j'aurais des choses à dire...Mais l'admissibilité,je connais pas les taux de réussite à celle-ci,vous en avez pas un "grosso modo"?Ce serait bete d'avoir préparé tout ça pour ne pas franchir le cap de l'admissibilité ^^

    ++

    Jean

    -----

  2. #2
    invite9c9b9968

    Re : enac epl/s

    Salut,

    Je n'ai pas passé le concours, mais par contre j'ai un ami qui l'avait passé en sup il a passé toutes les barrières sauf la dernière qui était l'oral d'anglais, à 0.2 points

    Donc le passer en sup n'est peut-être pas la bonne solution, il vaut mieux attendre la spé

    Il me semble que l'épreuve d'admissibilité est assez abordable, le gros de l'écrémage se fait aux tests psychotechniques

  3. #3
    inviteaabcec3c

    Re : enac epl/s

    le truc c'est que j'assimile la prépa à un batiment en flamme auquel je suis coincé au 95eme étage,plus tôt une école viendra me tendre un parachute,mieux je m'en porterais...Pourquoi c'est chaud de l'avoir en sup,par rapport à la maturité en anglais?

  4. #4
    invite9c9b9968

    Re : enac epl/s

    C'est juste que sans te le dire ils préfèrent prendre des spé, ce n'est pas parce qu'il n'était pas bon.. Enfin c'était peut-être aussi un accident, je n'en sais rien.

    Bon sinon c'est vraiment si terrible que ça pour toi la prépa ? Tu passes peut-être un moment un peu difficile, mais ça devrait s'arranger...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5