Aprés STI GE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aprés STI GE



  1. #1
    invitec7c8f2ce

    Aprés STI GE


    ------

    Bonjour a tous voila je m'appel Marc j'ai 17ans et je suis en terminal electrotechnique.
    Je me suis rendu conte au file du temp que l'electro n'est vraiment pas une filiére qui m'attire ... malgré sela j'arrive a assurer dans cette matière et aussi dans les autres donc pour le bac je ne pence pas avoir d'enorme souci !
    Mon probleme est en faite que je voudrai faire un enseignement superieur genre BTS pour pouvoir ensuite entré dans l'ecole des officiés de la gandarmie mais pour cela il faut le bac+2 et je voudrai savoir si je pouvais faire un BTS dans la gestion et l'economie ??? vu que cette filiére m'interresse beaucoup plus que l'electro ( j'envisage même de poursuivre dans ce milieu si cela m'interresse vraiment ! mais la question est de savoir si je peut faire se BTS sans avoir eu le bac gestion


    merci de bien vouloir me repondre et merci a se qui on prit la peine de me lire !

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Aprés STI GE

    Salut! ça risque d'être tendu d'entrer en BTS avec un Bac Technologique dont ce la spécialité n'a rien à voir mais qui ne tente rien n'a rien, si tu as un bon niveau dans les matières Générales pourquoi pas! téléphone aux établissements concernés, tu en sauras plus!

    @+
    B2h

Discussions similaires

  1. Apres Bac sti
    Par benji54 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2007, 19h37
  2. Après STI?
    Par invite80b73304 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/08/2007, 10h53
  3. IUT GC aprés STI
    Par invitec8fa81ff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2007, 21h12
  4. apres bac sti
    Par invitee25bf3c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2006, 17h48
  5. 1ère STI et après??
    Par invited2c51ac4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2005, 18h58