alors en fait j'ai plusieurs questions en une
1. entre bellevue et montplaisir (avec le parc c'est les seules qui font BCPST sr Lyon nan ?) quel est le meilleur niveau, si qqun connait
2. si je suis pas prise ds l'une des deux, est c'qu'il vaut mieux faire un DUT et repartir a la fac, ou tenter une ecole d'ingé apres, un truc comme ça, ou faire direct une licence ? j'suis completmt paumée et puis de tt façon meme si j'fais un DUT, j'm'arreterai pas a 2ans ms ça peut p'tet etre un minimum de base arriere... en meme tps si c'est pr retourner a la fac j'vois pas bien l'interet ms de tt façon j'comprend pas bien cmt ça marche tt ça
3. est c'qu'y'a des filieres particulieres qui faciliteraient d'eventuelles equivalences fac-ecole d'ingé, et qu'en est-il sr Lyon ?
4. cmt ça se passe pr integrer une ecole d'ingé par la fac ? je sais 'vaux mieux la prepa ms si j'suis pas prise... et puis je suis pas sure que la prepa soit LE truc fait pr moi vu comme j'me stress pr un rien et a quel pt j'suis sensible a la tension... deja en TS j'pete des cables alors bon
dc oila merci bcp bcp bcp bcp bcp a ceux qui me repondront, j'en ai vrmt besoin la, j'trouve rien et ça approche
et joyeuses fetes a tous !
-----