[QST] DUT génie civil opt: bâtiment - Page 11
Page 11 sur 23 PremièrePremière 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 675

[QST] DUT génie civil opt: bâtiment



  1. #301
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment


    ------

    HEEEY Pour ceux qui on mis dans le voeux l'iut de St nazaire ou de Bethune allez voir tout de suite sur admission-postbac
    Perso je suis en liste d'attente a st nazaire et retenu à Bethune !!!! j'ai evacué tout mon stress maintenant je suis plus que motivé pour bosser le bac !!!!
    QUelqu'un d'autre a demandé béthune ou st nazaire ???

    -----

  2. #302
    invite555c2677

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    oui j'ai vu ça, dis yassad, tu comptes aller a béthunes ou a st nazaire?????

  3. #303
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Perso je prefererai allez a st nazaire apres ça dependra de ma position sur la liste et encors entre st nazaire et béthune il reste 8 autres iut demandé ou je n'ai pas encor eu de réponse donc c'est encore flou pour l'instant enfin bref ...
    Tu est retenu Dim62 ?

  4. #304
    invite555c2677

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    non je suis en liste d'attente...est-ce que tu connais le nombre de personne dans une liste d'attente?

  5. #305
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    non :s vraiment aucune idée ...

  6. #306
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    je suis sur liste d'attente aussi sur st nazaire.
    comment on sait notre numéro ?

  7. #307
    invite555c2677

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    a mon avis il faut les appeler.....t'as demandé béthune toi?

  8. #308
    invitee72066af

    Thumbs up Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Evapabien Voir le message
    je suis sur liste d'attente aussi sur st nazaire.
    comment on sait notre numéro ?
    Si tu veux ton numéro, essaye de les appeler, je croit qu'en principe les IUT te répondent. Mais reste à savoir s'ils pourront te le donner.
    Bonne chance,

  9. #309
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Merci ...
    J'ai pas demandé Bethune, j'aurai peut-être du ...
    J'ai juste demandé Lyon, Bordeaux, Marne la Vallée, St nazaire et Le Havre.

  10. #310
    invite1281e3a9

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    C'est bisare que certain on deja leur réponse sur admission postbac normalement on les sait qu'à partir du 3 juin. Perso j'ai demandé le havre et amiens et j'ai toujours rien

  11. #311
    invite5c74d3dd

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    moi je suis pas pris a béthune on peut pas savoir pourquoi ?!

  12. #312
    invite5c74d3dd

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    yassad tu a eu combien de moyenne pour être pris à béthune ??

  13. #313
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Bah en tout dans les 10.5 de moyenne general mais au 2 eme trimestre de terminal S elle est de 9.1 ! avec 12.5 en math , 8 en physique , 6.5 en svt , 5.5 en philo , 7 en anglais ... je stressait vrément mais les prof ont du voir que c'étais juste une erreure de parcours ... De plus j'ai bien mis en valeur ma motivation et mon ambition enfin je pense ...Apres j'avais aussi de bonne appréciation comme quoi je ne baissai pas les bras , que j'étais motivé en cours , bonne atitude en classe ect ...
    Mais c'est marqué quoi sur ta liste de voeux pour béthune toi ?Et tu as demandé quel autre iut ??

  14. #314
    invitee72066af

    Unhappy Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Ah cela me met mal à l'aise de voir que d'autres personnes ont déjà leurs résultats j'ai vraiment hâte d'être le 3 juin.
    Et à ce qui paraît les années précédentes le serveur d'admission postbac aurait lâché à cause de trop de connexions en même temps ?
    Et dites vous que quand vous aurez tous les résultats à 14h00, moi à la même heure je passerais les TP BAC de Physique-Chimie. J'espère être pris à Lyon.
    Sinon pour l'IUT de Grenoble, personne a eu des nouvelles ?

    Bonne chance à tous les autres.

  15. #315
    invite1281e3a9

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    On est tous dans la même situation mais bon courage on a les réponses dans une semaine et 2 jours

  16. #316
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Pelezinho Copa Voir le message
    Ah cela me met mal à l'aise de voir que d'autres personnes ont déjà leurs résultats j'ai vraiment hâte d'être le 3 juin.
    Et à ce qui paraît les années précédentes le serveur d'admission postbac aurait lâché à cause de trop de connexions en même temps ?
    Et dites vous que quand vous aurez tous les résultats à 14h00, moi à la même heure je passerais les TP BAC de Physique-Chimie. J'espère être pris à Lyon.
    Sinon pour l'IUT de Grenoble, personne a eu des nouvelles ?

    Bonne chance à tous les autres.

    T'as combien de moyenne ?

    Moi : 8 en maths, 11 en Ph/Ch, 14.5 en S.V.T, 14 en anglais, 15 en espagnol, 7 en philo ...
    A votre avis, c'est possible que je sois prise quelque part ?

  17. #317
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Perso jte verrai bien au Havre !!! C'est une intuision comme ça ...
    Nan sérieusement je connais des personnes qui y sont allés avec 8.5 de moyenne general durant toute l'année !!! mais là comme les demandes ont explosé du au phenomene de mode du BTP dans la société ... c'est difficile a determiner mais sinon st nazaire ce serait pas mal et tu verra tu y rentrera apres le 3 juin la liste d'attends diminuera avec les decisions des autres !!!! Donc grande chance que tu sois admise à st nazaire !!!

  18. #318
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Ben j'espère, pcq être prise sur liste d'attente pour l'instant, ça me démoralise ^^ Je suis en train de me dire que je vais finir par être prise nul part ...

    Mais ce que je voudrais se serais Lyon, Bordeaux ou Marne la Vallée en premier, pcq ils ont la licence pro que je voudrais faire apres ...
    M'enfin si je suis prise qque part, je vais pas faire ma difficile ^^

  19. #319
    invite1281e3a9

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Qu'est ce qu'il a l'iut du havre? c'est mon premiers choix

  20. #320
    invitef5f3968d

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Juste une question ... si jamais vous n'etes pris dans aucun iut ( j'espere pas !!) ques feriez vous ???

  21. #321
    invite555c2677

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    nico62 t'es pas pris définitivement ou t'es sur la liste d'attente?

  22. #322
    invitee72066af

    Thumbs up Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Evapabien Voir le message
    T'as combien de moyenne ?

    Moi : 8 en maths, 11 en Ph/Ch, 14.5 en S.V.T, 14 en anglais, 15 en espagnol, 7 en philo ...
    A votre avis, c'est possible que je sois prise quelque part ?
    11 anglais, 6 philo, 12.5 PC 11.5 math, 12 espagnol, 10 SI,
    Ce qui est idiot c'est que l'iut de lyon ne demande pas notre classement dans la classe, et fait une moyenne de l'élève uniquement, alors que tous les autres iut ont la feuille pédagogique. Car mes moyennes ne sont pas top top, mais je suis très bien lcassé, notamment en PC je doit être 7/22 car on a un prof qui nous donne de bon DS .

  23. #323
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Pelezinho Copa Voir le message
    11 anglais, 6 philo, 12.5 PC 11.5 math, 12 espagnol, 10 SI,
    Ce qui est idiot c'est que l'iut de lyon ne demande pas notre classement dans la classe, et fait une moyenne de l'élève uniquement, alors que tous les autres iut ont la feuille pédagogique. Car mes moyennes ne sont pas top top, mais je suis très bien lcassé, notamment en PC je doit être 7/22 car on a un prof qui nous donne de bon DS .
    Ben moi je suis bien contente qu'ils fassent comme ça, pcq j'ai vraiment que des têtes dans ma classe ! Alors même en ayant des notes respectable, je suis pas toujours dans la meilleure moitié :/

  24. #324
    invitee72066af

    Thumbs up Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Evapabien Voir le message
    Ben moi je suis bien contente qu'ils fassent comme ça, pcq j'ai vraiment que des têtes dans ma classe ! Alors même en ayant des notes respectable, je suis pas toujours dans la meilleure moitié :/
    Moi je trouve cela franchement désavantageux, car comme tu peux le voir mes moyennes sont vraiment " moyennes " mais je suis pratiquement toujours au dessus, et sur la fiche pédagogique des autres IUT, les profs ont mit, niveau de la classe : " Bon ". Donc mon classement signifie quand même quelque chose.
    Enfin bon, en espérant être pris.

  25. #325
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Ouais, bonne chance à tout le monde, même si maintenant on peut plus rien changer : alea jacta est !

  26. #326
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Personne n'a de nouvelles ?

  27. #327
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Bon, ben je suis allée voir ce matin et mon dossier a été refusé à Marne la Vallée =/
    Je vais finir par être acceptée nulle part =(

  28. #328
    invitec54ba54f

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par Evapabien Voir le message
    Bon, ben je suis allée voir ce matin et mon dossier a été refusé à Marne la Vallée =/
    Je vais finir par être acceptée nulle part =(
    Moi je suis comme toi je vais finir par etre accepter nul part car je suis sur liste complementaire a egletons et St Nazaire je commence vraiment a flipper !!!

  29. #329
    invite6e39875c

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    Citation Envoyé par ultra36 Voir le message
    Moi je suis comme toi je vais finir par etre accepter nul part car je suis sur liste complementaire a egletons et St Nazaire je commence vraiment a flipper !!!
    Moi aussi liste complémentaire à St Nazaire ! Et j'ai téléphoné, ils veulent pas me donner mon numéro !!
    Trop stressant cette partie de l'année !

  30. #330
    invite5c74d3dd

    Re : [QST] DUT génie civil opt: bâtiment

    slt dim62 tu a de la chance moi je suis recalé (refuser par l'établissement => c dure à encenser !! ) car moi j'avais 10.30 de moyenne a peu prés ds l'année avec 12.5 en physique au second trimestre mais je pense que C les maths qui me l'ont fait foiré avec 9 environ et d'assez bons commentaire sur ma fiche pédagogique j'ai les boules !!!! onpeut la voir ou la fiche pédagogique ?? et j'ai foiré aussi G demanD que béthune la seconde aurientation C licence staps à liévin pas loj de chez moi du coup je sais pas quoi faire vis à vis de ça .... :'(

Page 11 sur 23 PremièrePremière 11 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Après un DUT Génie Civil
    Par invite1f1addeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 16h48
  2. DUT génie civil
    Par invite8173dbfc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2007, 11h22
  3. DUT Génie Civil
    Par inviteda9f4690 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 14h33
  4. après un DUT Génie Civil... ??
    Par invitefb3c0b3c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2007, 21h19
  5. DUT génie civil
    Par RMIste dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 15h10