la prepa et les 3années d'ecole d'infirmière est-ce vraiment difficile??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la prepa et les 3années d'ecole d'infirmière est-ce vraiment difficile??



  1. #1
    invitea512a060

    Talking la prepa et les 3années d'ecole d'infirmière est-ce vraiment difficile??


    ------

    bonjour,
    Pour le moment je suis encore au lycée mais j'aimerais quand même savoir si la prepa au concour et les trois années d'école c'est vriament difficile et j'aimerais savoir par la même occasion si il vaut meiux avoir fait un bac S ou SMS?
    Merci de me repondre...et bonne année a tous!!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : la prepa et les 3années d'ecole d'infirmière est-ce vraiment difficile??

    La prépa n'est pas obligatoire, ca te permet juste de t'entraîner pour le concours...
    Après, pour les 3 années d'école, je ne suis pas étudiante, mais je pense que ca reste largement faisable...
    Je pense que c'est plus du coté "pratique" que c'est difficile, parce que le milieu hospitalier n'est pas familier à tout le monde et donc qu'il faut arriver à rentrer la dedans, savoir être empathique avec les patients tout en prennat assez de recul, à "s'imposer" (c'est à dire à savoir prendre des initiatives tout en restant dans ton domaine de compétences) et à s'entendre avec le reste de l'équipe (comme pour tout travail en équipe)...

  3. #3
    invitea512a060

    Question Re : la prepa et les 3années d'ecole d'infirmière est-ce vraiment difficile??

    vous avez pas d'autre reponses??un bac sms facilite le concour???
    merci de repondre svp

Discussions similaires

  1. Exercice Norton vraiment difficile
    Par invite2d51cda5 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/10/2007, 17h01
  2. après les études d'infirmière
    Par invite6356f483 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2007, 10h59
  3. Choix de prépa MP difficile
    Par invite393645bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2007, 21h23