Bonjour a tous et a toutes,
Tout d'abord félicitations pour ce forum très bien fait qui en aide plus d'un j'en suis sur , moi le premier d'ailleurs
Donc , je suis un éleve de TS a option Sciences Ingénieurs en fin de 2eme trimestre , ce qui rime avec fin des dossiers et début des inscriptions aux écoles supérieures et c'est la ou le problème se pose!
En effet , n'étant pas un éleve formidablissime je reste un bon éleve sérieux etc.., mon orientation semble semble s'orienter () vers une école prépa , mais intégrée et non une prépa "normale"
Pas de problème jusque la , le hic est que je suis de Paris et que je tiens beaucoup a cette ville , mon entourage etc...bref vous me comprenez et je ne me sens pas prêt a partir comme ca du jour au lendemain donc ma future école intégrée de préference devra se trouver a Paris!
Et c'est la le problème n'etant pas abondamment riche , je cherche une prépa intégrée publique! ou privée s'en afficher des frais exhorbitants et malgré toute ma bonne volontée a la trouvé cette derniere se refuse a se montrer
C'est pourquoi je fais , aujourd'hui appeles a vous , pour savoir si vous ne connaissez pas une école prépa intégrée publique a Paris "bien cotée" bien sur ou privée , pas "trop cher"
Dans le cas d'un échec dans la recherche de prépa , je pense m'orienter vers un DUT GEII a Cachan notamment , donc si qui que ce soit a des précisions a m'apporter a ce niveau je suis preneur !
Sur ce bonne journée a toutes et a tous
-----